Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2005 à 19:21:31Question s/pdif Apogee
Bonjour !
J'en remets une couche sur ce sujet....
Je suis l'heureux (??!) titulaire d'une 002rack, je fais essentiellement des prises stéréo de concerts classiques. J'envisage d'acheter le miniME Apogee pour pour entrer par la s/pdif de la 002 et avoir enfin 2 préamps corrects et une conversion potable (tout en restant sous ProToolsLE, que je maîtrise à peu près...).
Est-ce que ma carte va modifier à l'entrée quoique ce soit au signal numérique tel que me le délivre le miniME ?
Question subsidiaire....Que se passe-t-l entre l'entrée numérique s/pdif et la sortie firewire de la 002 vers mon laptop ??
Mère Cy !!!!!!! [b]
willi
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 17/04/2005 à 19:33:32
Houba UP !!!!
0
willi
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/04/2005 à 19:53:35
+ de UP !!!
0
willi
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/04/2005 à 20:41:58
Personne pour éclairer ma lanterne ??
0
willi
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/04/2005 à 23:24:31
Siouplaît.... personne ?
0
willi
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 18/04/2005 à 08:31:47
Serais-je victime d'ostracisme ? ou ma question est trop.... con ?
0
nervé 7
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/07/2005 à 10:13:23
Salut will
c'est vraie que ta question est étrange. quand on peut se payer du appogée, digi oo2r on comprend pas bien l'association, en terme de cohérence! pour faire ce que tu fais, avec uniquement la mini me cela devrai te suffire. Vas ds un magasin de ton choix, discute avec un technicien de ce que tu fais exactement et voie avec lui l'ensemble de la chaine cohérente d'enregistrement qui te faut. Mais je pense qu' a priori la mimni me doit suffire.