Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2014 à 23:01:17CApo G7 qui se bloque sur le manche !
Salut à vous.
Je possède un capo G7 depuis un bon moment, mais je n'ose plus m'en servir. En effet, il arrive parfois que je ne puisse pas le retirer du manche, car il se bloque et je ne parviens pas à débrayer le système de blocage.
Je suis obligé de le retirer en le faisant glisser de force...
Avez vous ce problème ? Comment vieillit votre capo ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/04/2014 à 07:42:47
Nick est l'inventeur du capo et a crée la société du même nom.
tu peux le joindre ici : https://www.g7th.com/
sur le site web, va dans la section "contact us", et pendant que tu y es, jette un coup d'oeil aux FAQ, tu devrais trouver ton bonheur.
Teriruro
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 22/12/2014 à 12:47:14
Capot nul
0
madien
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/12/2014 à 13:41:13
J'en ai deux depuis des années et ils sont loin d'être nuls, au contraire. Ils vieillissent bien mieux que les modèles à ressort. Ils sont quasiment parfaits, mais il peut sans doute arriver qu'un exemplaire débloque...
Je suis parfaitement d'accord, ce capo est de très bonne facture, même si le mien semble déconné un peu...
J'ai ecrit à la maison mère, mais pas de réponse...
Je retenterai plus tard
0
ericlmr
538
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 22/12/2014 à 14:11:33
Capot nul? il surpasse tous les autres et de loin.
mais parfois, on n'a pas de chance, ça arrive...
COX, pas eu de réponse depuis notre conversation d'avril dernier??? là ça craint de la part de G7th.
si t'as un compte FB, tu devrais essayer de le joindre la dessus, ça ferait certainement réagir Nick... https://www.facebook.com/G7thTheCapoCompany?fref=ts