Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte graphique bi-ecran silencieuse

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 2 039 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte graphique bi-ecran silencieuse
Salut tout le monde.
Bon, je pense à changer ma vieille radeon7500 pour une carte plus actuelle.
Je suis un vieil habitué du bi-ecran (en MAO ou en graphisme, y'a qu'ça d'vrai).

J'ai pas besoin d'un monstre qui assume des jeux 3D gargantuesques. Je m'en fous, je fais essentiellement de la zique et du graphisme. Par contre, marre du bruit du ventilo. Je sais qu'il y a encore des cartes avec refroidissement passif... peut-être certains ventilos de carte graphique sont-ils vraiment silencieux ?

Bref, à ce jour, à votre avis, quelles sont les meilleures cartes graphiques pour ce genre d'utilisation ?

(pas un budget de fou, moins de 150 € quand même autant que possible)
2
N'importe quelle carte muni d'un connecteur VGA ET DVI fera l'affaire.
Avec un adaptateur DVI>VGA (ou l'inverse ;) tu met ce que tu veux dessus.
3
Bin euh, oui, merci Sol Carlus, mais bon ... beaucoup sont munies d'un ventilo un peu pruyant, non ? Je parlais d'une bonne ch'tite carte SANS ventilo...
Toi y en a connaître ?
4
Moi j'ai acheté un heat pipe de chez zalman que j'ai monté sur ma vieolle geforce4 ti4200. PLus de vnetilo comme ça.
Mais des cartes sans ventilos, y'en a plein : des vielles TNT2, des geforce2mx etc...
5
Bon.
J'espérais que quelqu'un connaîtrait un bon p'tit modèle qui se détacherait du lot en rapport qualité-prix en ce moment ! :| :clin:
6

Hors sujet : Marrant ton mix Aguas de Marco !..

7
Tout ça pour dire que si tu veux pas jouer, rien ne sert d'acheter une carte neuve.
Tu trouveras ton bonheur en occase pour 30 euros.
8
En général Matrox se débrouille bien dans ce domaine, va faire un tour...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Ok je vais voir...
10
Argh ! La Parhelia, vachement bien mais vachement chere ! ! ! :oo: