Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte mère MSI NEO2 PFS et Bios->PnP

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 1 follower
1 Carte mère MSI NEO2 PFS et Bios->PnP
Salut a tous,
Voila je viens de refaire ma config pc il ya peu et j'aimerai savoir ou desactiver la fonction "plug and play os" dans le bios de ma carte mère MSI NEO2 PFS, comme décrit dans le dossier d'"optimisation du Pc pour l'audio".
En effet, je n'ai pas vraiment de fonction qui porte ce nom, alors est-ce qu'il y aurai quelqu'un qui connaisse la carte (ou quelqu'un qui la possède) dans le but de me dire quel est l'option similaire a désactiver.
Merci de vos réponse... parce que la c bizarre qu'avec WIN XP,un P4c 3Ghz, 768ram, une carte emu 1212m, jai encore des ralentissement et des craquement alors qu'avec une config moin bonne j'en avai presque pas.. :oo:
2
UP!!! :x:
3
C'est à dire, désactiver plug and play os pour installer winxp en pc standard n'est valable QUE pour d'anciens matériels ne supportant pas L'ACPI. Or tu as une carte récente qui le supporte et de plus un p4c avec l'hyperthreading, et tu risques de ne pas pouvoir bénéficier de l'HT en mode pc standard (à moins de choisir le mode MP standard (multi-processeur), et c'est même pas dit que winxp accepte ça avec un simple proco HT et non deux vrais procos, à voir). Et puis surtout, avec les cartes récentes, l'avantage de l'ACPI sur le mode pc standard est énoôoôoôrme en terme de performance, aucun doute là-dessus!

Dans les faits, tes problèmes d'audio viennent certainement d'autre chose, une mauvaise config de winxp, une mauvaise config du soft, des drivers pas aboutis, ou un problème quelconque de slot pci. Essaies de changer le slot pci de la carte audio par exemple, ou regarde là (en anglais désolé) pour un autre guide intéressant d'installation d'une DAW :http://www.absdigital.co.uk/dloads/XPdawTweaks.htm

Voilà, mais si tu en es à réinstaller l'os, essaies les deux et dis nous tes résultats.
4
Merci je vais essayer de voir :bravo:
5
En effet apres avoir suivit le dossier, mon Pc semble bien plus rapide, je n'ai pas encore essayer pour laudio mais ca va surement porter ces fruit!! MIci :clin: