Sujet de la discussionPosté le 23/04/2006 à 20:30:26Help me!
Bonjour bonjour,je viens d'acheter mixvibes d'occasion et j'en suis fort content.donc j'ai quelques petites questions.comment puis je les joindre,pour qu'il desactive l'ancien proprietaire pour que je puisse a mon tour m'inscrire? je debute sur le logiciel,et je voudrais savoir a quoi ca sert de glisser des morceaux de gauche a droite?
aussi,quand je scratch un sample tout au debut,defois,il ne repart plus.donc,j'eteins le logiciel et le relance.
une derniere,j'apprend le scratch avec quelques samples et des instrus,et je voudrais faire defiler les samples l'un derriere l'autre,comment faut il faire?voila donc si bonne reponses pour moi,merci d'avance.
Citation : Bonjour bonjour,je viens d'acheter mixvibes d'occasion et j'en suis fort content.donc j'ai quelques petites questions.comment puis je les joindre,pour qu'il desactive l'ancien proprietaire pour que je puisse a mon tour m'inscrire?
Contacte par Pm Uncle V I B E S sur le forum Mixvibes il t'ouvrira les portes après une mini vérif. (le log de l'ancien propriétaire sur le forum)
Citation : je debute sur le logiciel,et je voudrais savoir a quoi ca sert de glisser des morceaux de gauche a droite?
aussi,quand je scratch un sample tout au debut,defois,il ne repart plus.donc,j'eteins le logiciel et le relance.
Il est nécessaire de connaitre ta config pour t'aider
Tu viens de faire le setup du programme mais certainement pas l'update. Commence par là via le logiciel (à propos de --> update.)
3200 mhz le processeur... Super.