Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Help me!

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 100 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Help me!
Bonjour bonjour,je viens d'acheter mixvibes d'occasion et j'en suis fort content.donc j'ai quelques petites questions.comment puis je les joindre,pour qu'il desactive l'ancien proprietaire pour que je puisse a mon tour m'inscrire? :???: je debute sur le logiciel,et je voudrais savoir a quoi ca sert de glisser des morceaux de gauche a droite? :non:
aussi,quand je scratch un sample tout au debut,defois,il ne repart plus.donc,j'eteins le logiciel et le relance. :|
une derniere,j'apprend le scratch avec quelques samples et des instrus,et je voudrais faire defiler les samples l'un derriere l'autre,comment faut il faire?voila donc si bonne reponses pour moi,merci d'avance. :bravo:
2

Citation : Bonjour bonjour,je viens d'acheter mixvibes d'occasion et j'en suis fort content.donc j'ai quelques petites questions.comment puis je les joindre,pour qu'il desactive l'ancien proprietaire pour que je puisse a mon tour m'inscrire?

Contacte par Pm Uncle V I B E S sur le forum Mixvibes il t'ouvrira les portes après une mini vérif. (le log de l'ancien propriétaire sur le forum)

Citation : je debute sur le logiciel,et je voudrais savoir a quoi ca sert de glisser des morceaux de gauche a droite?
aussi,quand je scratch un sample tout au debut,defois,il ne repart plus.donc,j'eteins le logiciel et le relance.

Il est nécessaire de connaitre ta config pour t'aider
3
Merci, dis moi qu'est ce tu veux savoir?
4
Il faut que tu aille sur le forum de mixvibes pour contacter Uncle Vibes
http://mixvibes.com/forum/index.php

inscrit toi et contacte le par PM
5
Le probleme c'est que je peux pas m'inscrire.mais j'ai pris son adresse msn.ca devrait le faire.merci
6
La config de ton ordi, la carte son utilisée, le type de cellules sur tes platines.
7
Amd sempron 512,neuf.une delta 44 ,cellule ortofon scratch avec la derniere reloop dailleur que je felicite
8
Puissance du processeur?
512 c'est la mémoire RAM.

Inscrit toi sur le forum de Mixvibes tu peux le faire sans numéro de code. Puis contacte par PM Uncle V I B E S

A priori ta config me parait bonne. La delta 44 est une bonne carte PCI pour Mixvibes il me semble.
9
Excuse,3200.pour le forum sa va aller.ok.merci
10
Tu viens de faire le setup du programme mais certainement pas l'update. Commence par là via le logiciel (à propos de --> update.)
3200 mhz le processeur... Super.