Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes DVS Ultimate
Photos
1/87
Mixvibes DVS Ultimate

Interface audio DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 189 € HT

Sujet Help me!

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
1 Help me!
Bonjour bonjour,je viens d'acheter mixvibes d'occasion et j'en suis fort content.donc j'ai quelques petites questions.comment puis je les joindre,pour qu'il desactive l'ancien proprietaire pour que je puisse a mon tour m'inscrire? :???: je debute sur le logiciel,et je voudrais savoir a quoi ca sert de glisser des morceaux de gauche a droite? :non:
aussi,quand je scratch un sample tout au debut,defois,il ne repart plus.donc,j'eteins le logiciel et le relance. :|
une derniere,j'apprend le scratch avec quelques samples et des instrus,et je voudrais faire defiler les samples l'un derriere l'autre,comment faut il faire?voila donc si bonne reponses pour moi,merci d'avance. :bravo:
2

Citation : Bonjour bonjour,je viens d'acheter mixvibes d'occasion et j'en suis fort content.donc j'ai quelques petites questions.comment puis je les joindre,pour qu'il desactive l'ancien proprietaire pour que je puisse a mon tour m'inscrire?



Contacte par Pm Uncle V I B E S sur le forum Mixvibes il t'ouvrira les portes après une mini vérif. (le log de l'ancien propriétaire sur le forum)

Citation : je debute sur le logiciel,et je voudrais savoir a quoi ca sert de glisser des morceaux de gauche a droite?
aussi,quand je scratch un sample tout au debut,defois,il ne repart plus.donc,j'eteins le logiciel et le relance.



Il est nécessaire de connaitre ta config pour t'aider
3
Merci, dis moi qu'est ce tu veux savoir?
4
Il faut que tu aille sur le forum de mixvibes pour contacter Uncle Vibes
http://mixvibes.com/forum/index.php

inscrit toi et contacte le par PM
5
Le probleme c'est que je peux pas m'inscrire.mais j'ai pris son adresse msn.ca devrait le faire.merci
6
La config de ton ordi, la carte son utilisée, le type de cellules sur tes platines.
7
Amd sempron 512,neuf.une delta 44 ,cellule ortofon scratch avec la derniere reloop dailleur que je felicite
8
Puissance du processeur?
512 c'est la mémoire RAM.

Inscrit toi sur le forum de Mixvibes tu peux le faire sans numéro de code. Puis contacte par PM Uncle V I B E S

A priori ta config me parait bonne. La delta 44 est une bonne carte PCI pour Mixvibes il me semble.
9
Excuse,3200.pour le forum sa va aller.ok.merci
10
Tu viens de faire le setup du programme mais certainement pas l'update. Commence par là via le logiciel (à propos de --> update.)
3200 mhz le processeur... Super.