carte audio 8 dj non reconnu
- 9 réponses
- 4 participants
- 5 017 vues
- 4 followers
kwick_
j'ai recement fait l'accisition de traktor scratch pro avec l'audio 8 dj
l'instalation du log et des pilotes (et les dernieres mis a jours )ne pas posé aucun problemes
seulement la carte n'est pas vu par le pc .
lorsque je branche la carte rien ne se passe au niveau du pc , meme pas un p'tit message pour m'annoncer le branchement d'un nouveau materiel .
au niveau de la carte ,les diodes semblent s'allumer correctement, mis a part la diode USB qui clignotte
j'ai fait essayer la carte par un ami qui a traktor egalement et ca fonctionne normalement chez lui .
je tourne avec windows 7 , y a t'ils des problemes pour faire tourner l'audio 8 dj avec windows 7?
ca fait presque une semaine que je me bat avec cette carte et je vais m'arracher les cheveux .
merci de votre aide
CéD
dtdfedoras
si tu parles anglais peut être trouveras tu un forum native
bonne chance
kwick_
content d'apprendre que ca fonctionne bien chez toi avec une configuration diferente de la mienne
et j'ai bien sur deja parcouru le forum native sans voir de souci semblabe au mien
apparement traktor fonctionne correctement avec win7 .
se qui m'inquiet ds mon cas c'est que le pc ne vois pas la carte quand je la branche , mm pas pour me dire qu'il y a un nouveau peripherique de branché.
j'ai peur que ma carte soit morte !!???
Aiolizator
j'ai une audio 8 DJ qui fonctionne très bien sous XP et Linux.
Un de mes amis a une Audio 4 qui fonctionne sans souci sous Windows 7.
Le seul test qui te permettra à coup sûr de déterminer si ta carte est HS ou pas, est de l'essayer sur une autre machine que la tienne (Mac ou PC, sous Windows ou Linux). Si tu n'as pas cette possibilité, tu peux déja essayer de connecter ton Audio 8 sur les différents ports USB de ton PC, connectée directement, sans passer par un hub USB.
Tu peux également démarrer ton PC sur un livecd linux récent (Fedora, Ubuntu, ou autre), la carte devrait être reconnue sans rien avoir à installer, de manière à éliminer un problème logiciel lié à ton installation Windows.
Bon courage.
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 07:17:21 ]
dtdfedoras
Greg L-Zass
kwick_
,j'ai pu l'essayer rapidement avec un pc qui tourne deja avec traktor (wXP)
et apparement le son sortait bien de la carte , mais je n'ai rien pu essayer d'autre
par contre, la j'ai ramener la carte au boulot et le pc (wXP)ne la detecte pas alors qu'elle est bien alimenté
faut il obligatoirement les pilotes de l'audio8 pour que le pc puisse la voire ?
pour le pilote j'ai instaler le 2.0.10 par contre je ne sais pas quelle win7 et sur mon pc 32 64 et je ne l'ai pas sous la main la
je ne me braque pas artuszicc , c'est juste que je galere depuis un p'tit moment la avec ce truc et j'ai peut etre eu un p'tit coup de pression en voyant le contenu de la reponse
[ Dernière édition du message le 12/03/2010 à 10:57:14 ]
Greg L-Zass
Bon courage. T'inquiète, je comprend le coup de pression quand on as du nouveau matos et que ça ne fonctionne pas de suite.
kwick_
ils me disent qu'il n'y a pas de probleme d'incompatibilité avec win7
et me conseil de reinstaller la derniere version de traktor qui contient les derniers driver pr l'audio8
ce que je viens de faire et le problem persiste
je viens de renvoyer un mail affair a suivre
mais j'ai bien peur que ma carte soit morte !!!
si qq'un a eu le meme probleme !!!?? la je vais peter un plomb lol !!!!
kwick_
oups p'tit depoussierage
il y avait bien un probleme sur la carte,
le probleme venais egalement de mon 1er pc don l'alimentation m'as lachée peux de temps apres .l'alimentation via usb etait trop juste donc carte pas reconnu chez moi et bien vu chez mon pot puis reesayer au taf mais tjs pas reconnu chez moi avec un hub-USB avec alim externe mais sans succes et elle ne marchais plus chez mon pot non plu
envoyer en allemagne (merci la garantie )apres un moi , ils ont fini par m'en renvoyer une neuve .
le Pb venais peux entre d'un sal virus chopé au boulot (ils ont eux de gros soucis mais je ne savais pas a l'epoque)
ou le pb d'alim de mon PC a flinguer la carte .
[ Dernière édition du message le 05/06/2011 à 11:09:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte