Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet bonjour je voudrais enregistrer ma musique directement de la carte son externe au pc?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 6 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion bonjour je voudrais enregistrer ma musique directement de la carte son externe au pc?

bonjour je voudrais enregistrer ma musique directement de la carte son externe au pc et enregistrer avec un logiciel?

je voudrais faire passer directement le son de la carte son externe au pc

sans la faire passer la sorti de la carte son externe a l entrer de la carte son interne du pc.

car j ai deja un amplificateur de son que je branche a la carte son interne du pc

j ai enregistrer pendant un ans comme ca mais le son il y a beaucoup mieux je pense.

j ai fais cette achat pour ca et je crois que je me suis completement planter.

je croyais qu il y avais une table de mixage par cette intermediare eregister avec un logiciel basic pour enregistrer

j ai essayer avec un logiciel basic et il ne trouve pas la table enregistrement virtuel.

je vois bien les possibiliter de cette carte son mais je vois pas l utiliter de cette carte son externe

dans mon cas.

merci cordialement cédric

 

 

2

j'ai pas tout compris à ton message.

Précise ce que tu veux faire exactement (enregistrer un micro via la carte son, des synthés, etc), tes cartes sons (interne et externe)

3

bonjour

excuse moi pour le manque d information

quand je parle de carte son externe c'est la carte son native instruments audio 8 dj

j essaye enregistré ( de la guitare) avec un micro brancher a la carte son native instruments audio 8 dj

brancher a l ordinateur.

mais le logiciel avec celui que j enregistre ne trouve pas la table mixage enregistrement.

merci

4

Donc le problème c'est que ta carte son n'est pas détectée c'est ça ? Drivers installés et bien mis à jour ?

Mais si tu veux enregistrer une guitare avec l'entrée de ta carte son rassure toi c'est possible.

5

Bonjour Heiwa,

Si vous voulez faire des enregistrements multi-pistes sous Windows, veuillez travailler en ASIO avec la Audio8DJ, donc veuillez configurer votre logiciel en mode ASIO plutôt qu'en WDM : en effet, en WDM, la Audio8DJ n'est pas déclarée comme 1 carte son mais comme 4 cartes son, chacune dotée d'1 entrée stéréo et d'1 sortie stéréo.

6

j ai voulu resoudre le probleme

carte son Audio8DJ --> brancher a la sortie  C (pour capter le son du micro) a cordon adaptateur rca male - jack 3.5

---> a l entrer (line in)de la carte son sounblaster live du pc . et j ai pas de son .

 

je confirme la carte Audio8DJ est est fonctionnel j ai brancher les hp du pc sur la prise

headphone et j ai bien le son du micro.

se n est pas les driver j ai verifier.

merci pour vos reponse

7

je crois que je me suis planter lors de l achat

de cette carte son

je voulais une carte son polyvalente

je me suis pas assez renseigner je m en veux a mort  icon_crying1.gif

quel logiciel utiliser vous pour enregistrer

j ai essayer les driver asio audio 8 dj pas de son

c est pas possible je voudrais pas m enballer comme meme.

y a surement quelque chose qui ne va pas.

les cablages ?? vous utiliser quel cablage.

je me repete c est pour enregistrer avec un micro xlr (de la guitare brancher) a la carte son Audio8DJ

puis dans le pc directement (j enregitstre dans le pc) je ne  passe pas par de table mixage.

et t il lier a un logiciel particulier ?????????????????????????????........

merci

8

Il faut installer les drivers asio de l'audio 8 et ensuite tu prends un séquenceur audio multipistes (Cubase, Reaper, ect...).

9

 

j ai reinstaller les drivers encore une fois

ca a la air de marcher asio et channel c

merci grand merci

 

j ai une autre petite question pourquoi ca ne marche pas

carte son Audio8DJ --> brancher a la sortie  C (pour capter le son du micro) a cordon adaptateur rca male - jack 3.5

---> a l entrer (line in)de la carte son sounblaster live du pc . et j ai pas de son

thanks

 

10

Y a un audio thru dans l'audio 8 ? Nan je crois pas, donc tu dois gérer le routing de tes entrées/sorties via un séquenceur audio (Cubase, Logic, Live, Reaper et j'en passe). Tu peux pas te contenter de brancher ton micro dans un in et de raccorder l'out a ta carte son intégrée (d'ailleurs l'audio 8 est ta nouvelle carte son, n'utilises pas la soundblaster en intermédiaire, tu perds tout les bénéfices de l'audio 8).

Donc en gros ce que tu dois faire est définir l'audio 8 comme ta carton son dans ton logiciel (je te laisser regarder la notice ou chercher les didacticiels adéquats sur le net) et tu enregistres a partir de la. L'audio 8 est donc juste une interface d'acquisition, et le logiciel ton mixeur.

Sinon a part ca, tu t'es un peu planté en choisissant cette carte, c'est avant tout une carte pour un utilisation live/DJ, même si ça reste la plus généraliste des cartes DJ (donc ne la jette pas la poubelle tout de suite).