Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2010 à 16:04:11Son trop fort
Salut,
le son de qui sort de mes haut-parleurs est super fort et je n'arrive pas trouver où l'on peut baisser le son (donc je parle sur le mac et pas à travers le programme traktor...)
En fait, comment régler le volume de la carte et éventuellement son équalisation...
Merci!
[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 16:54:25 ]
Made In Breizh
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2010 à 11:57:47
Bonjour,
La Audio 8 DJ n'a pas de contrôle logiciel de volume, c'est une faiblesse que remarquent ses forums.
On peut proposer 3 solutions pour régler le volume:
1) régler le volume dans le logiciel que vous utilisez - ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant,
2) brancher vos enceintes sur la sortie casque (si le stéréo vous suffit),
3) intercaler entre la sortie de votre Audio 8 DJ et vos enceintes un atténuateur
- soit une molette de volume stéréo (si vous voulez régler le volume - ça se trouve dans les boutiques d'Auto radio),
- soit un atténuateur fixe sur chaque sortie utilisée : c'est plutôt dans des boutiques de hifi que vous pouvez trouver ce type de solution
- soit un équaliseur (de hifi, de musicien ou d'autoradio).
- soit un mixeur DJ ou une console analogique.