Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Audio 8 DJ
Photos
1/388
Native Instruments Audio 8 DJ

Sujet Audio 8: Combien de decks peut-on gérer?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 177 vues
  • 4 followers
1 Audio 8: Combien de decks peut-on gérer?
Bonjour!

La question est dans le titre: je me demande combien on peut utiliser de platines avec une Audio 8? Je suis sur platines vinyles, pour l'instant j'en ai 2, mais à termes j'aimerais pouvoir en gérer 3 ou 4 sur Traktor. Est-ce possible avec l'Audio 8 ou faut-il prendre une Audio 10? Et questions subsidiaire, quelles sont les principales différences entre une Audio 8 et une Audio 10, hormis le nombre d'entrées/sorties?

Merci!
2

on peut connecté 4 platines sur l'audio8, apres les diff a part le nombre d'E/S, je peux pas trop te dire sans chercher mais ça doit pouvoir se trouver sur le net...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
En fait il y a 2 entrées et 4 sorties apparemment, du coup on peut faire rentrer que 2 platines en timecode non? Par contre ont peut router les 4 decks de Traktor sur les 4 sorties et les brancher sur une table de mix c'est ça?
4

non 4 entrée stereo je crois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Sur 'l'audio 8 il y a 4 entrée et 4 sorties mais seulement 2 entrée qui possède un pré-ampli RIAA, ce qui en pratique limite l'audio 8 à 2 platine vinyle auquel on peut ajouter deux platines CD pour faire du time code. Ca c'est la théorie en réalité on peut utiliser jusqu'à 4 platines vinyle mais pour cela il faut ce procurer deux pré-ampli RIAA. Dans mon cas j'utilise sans problème 3 platines vinyle en time code grâce à ce petit boitier

http://www.selectronic.fr/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/1/5/1565a.png
http://www.selectronic.fr/module-preampli-riaa.html#
6
Ok, c'est bien ce que je pensais, merci pour la réponse!
7
Puis en fait utiliser cette carte son commme une carte dont toutes les entréees sorties sont indépendantes lesunes de autres?je m'explique:
Les 4 stéroé line out vont servir à sortir le son des 4 decks de Traktor, pads de control vynil ou CD, j'utilise uniquement un controleur.
Les line In stéréo (mais pas tous) me serviron à plusieurs choses:
1 stéréo In utiliser pour acquisition enregistement dans SounfForge (sampling ou enregistrer mon mix en sortie de Table Mixage)
2 stéréo linIn e pour accueillir mon départ d'effet en provenance de la table de mixage , pour envoyer cela dans Ableton Live

1 autre stéréo in pour recueilir en sortie de table mon mix et l'envoyer vers Traktor pour les Broadcasting live.
Je pense que oui mais j'aireamis une confirmation et je sais déjà que si cela est possible, ce sera sans utiliserles cables fournis, plutot dédiés au système de Vynil/Cd control.
Merci d'avance pour vos réponses
8
Les entrées et les sorties sont indépendantes : j'utilise ma carte son pour faire sortir le son de 4 pistes venant de Traktor, et j'enregistre en même temps en branchant la sortie REC de ma table sur une entrée. Par contre je ne sais pas comment il faut faire pour l'utiliser avec 2 logiciels différents. Peut-être que c'est possible mais je ne l'ai jamais fait.

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 14:45:47 ]