Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet ou trouver Traktor scratch Pro ??

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 5 847 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion ou trouver Traktor scratch Pro ??

salut a tous , vu le prix du pack actuellement (299 euros) , j'ai voulu changé , or je m'apercois que les stocks sont tres faible un peu partout , je vient de commander a un magasin en ligne et ils m'ont annulé la commande car plus de stock , une idée ou je pourrai trouvé ce pack , hallucinant quand meme en janvier ca repart a 599 euros icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

J'ai commander Traktor scratch pro chez NI le 14 Novembre. Ils ont débités mon compte le 16 et je n'ai toujours pas reçu mon colis... ( normalement c'est entre 6 et 8 jours en Europe pour la livraison, mais je pense qu'ils sont blindés de commande, car ils ne réponde pas aux mails envoyés ... Il faut être patient comme le dit Gsa92 icon_wink.gif

Attention aussi, pour ceux qui commande sure le site NI, il n'y a pas de suivi de colis, ou sinon c'est 79 euros en plus....

12

et tu la commandé quand GSa92

car sur le site de NI il marque sold out mais on peut quand même le commander?

13

Attention chez NI des fois c'est long....

14

Citation de : electromode

et tu la commandé quand GSa92

car sur le site de NI il marque sold out mais on peut quand même le commander?

j'ai commandé la version Traktor Pro avec un download immédiat hier après midi (je me fiche de la boite).

Pas besoin d'interface audio car mes CDJ 400 font controleur HID et carte son.

Oui sold out pour la version Traktor Scratch Pro.

DeeGSA        

Soundcloud

15

Oui quand tu prend les version dl ça va. J'ai une fois attendu 3 semaines pour une paire de timecode. facepalm

16

bon demain j'appel un maximum de magasin

y en a bien un dans le lot qui va en avoir un en stock enfin j'èspère facepalm

17

Hors sujet :

NI, c'est aussi Allemand, mais ils ne doivent pas avoir la même logisitique que Thomann !!

 

DeeGSA        

Soundcloud

18

aller chez www.univers-son.com j'ai pu acheter mon traktor scratch pro a 299 euros , envoi en chronopost je l'ai commandé a j-1 15h recu a j 11h trop bien mrgreen , quand j'ai appellé ils leur en resté 25 !!!

 

très pro je conseille ce magasin bravo

19


et tu la commander quand

car ils ont enlevé scratch pro de leur produit facepalm

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 23:04:01 ]

20
Moi j'ai commande un scratch duo chez NI, le vendredi. Débité le jour meme du compte paypal et reçu une confirmation d'envoie le mardi. J'ai reçu le colis ce vendredi.
PS: il y a un tracking vu que c'est envoyé par Ups, dans le mail de confirmation tu as le numéros de colis ups, reste plus qu'à aller sur ups.com et voilou !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !