Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet ou trouver Traktor scratch Pro ??

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 5 848 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion ou trouver Traktor scratch Pro ??

salut a tous , vu le prix du pack actuellement (299 euros) , j'ai voulu changé , or je m'apercois que les stocks sont tres faible un peu partout , je vient de commander a un magasin en ligne et ils m'ont annulé la commande car plus de stock , une idée ou je pourrai trouvé ce pack , hallucinant quand meme en janvier ca repart a 599 euros icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Moi je n'ai pas de suivi, le suivi UPS c'était 79 euros en plus icon_confused.gif ...

22

Citation de : electromode


et tu la commander quand

car ils ont enlevé scratch pro de leur produit facepalm

 

je l'ai commandé jeudi ! car mercredi je venais de recevoir l'info du précédent magasin ou j'avais commandé en ligne le mardi que la commande été annulé eek

23
Bizarre cette histoire de suivi, ils ont peut être fait une erreur en m'envoyant le numéro de tracking ups.. Bref quoi qu'il en soit, en 5 jours ouvrable mon traktor a été payé, envoyé et reçu donc nô soucis pour moi !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

24

Citation de : pixel08

Bizarre cette histoire de suivi, ils ont peut être fait une erreur en m'envoyant le numéro de tracking ups.. Bref quoi qu'il en soit, en 5 jours ouvrable mon traktor a été payé, envoyé et reçu donc nô soucis pour moi !

No, j'avais la même chose alors que je n'avais pas pris la formule à 79 roros. A mon avis, celle-ci est encore plus précise dans le suivi, style tu va savoir qu'a 17h et 34 min, le livreur va sonner à ta porte, mais en tout les cas, elle est plus rapide.

25
Bah je ne pense pas, ups signale bien sur son site qu'il est impossible de savoir exactement quand sava arriver. Peut être que c'est plus rapide a 79€.. Ou sa dépend peut être du pays, je suis en belgique.. ^^

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

26

dans tous les cas, Mon compte à été débité de 299 euros, le 16 novembre, et j'ai aucune nouvelle de mon colis... peut être que le site online était en rupture de stock lorsque j'ai commandé... je ne vois pas d'autres explications!

27

Petit up pour vous dire que je viens de recevoir un mail , avec le numéro de mon colis.

Effectivement, il y a bien un suivi... je ne comprend pas trop l'intérêt de payer 80 euros de frais de port pour l'avoir en 3 jours... Il faut vraiment être pressé icon_lol.gif

Je reçois donc TRAKTOR SCRATCH PRO demain dans la journée, si tout va bien ... icon_wink.gif

28

 

Bonjour à tous,

Hier dans la soirée je me suis pris la tête pendants des heures à fouiller le net pour trouver un vendeur qui avait encore Traktor Scratch Pro en stock, après avoir consulté plus de 50 sites et envoyer une quinzaine de mails, j'ai enfin trouver un revendeur Native qui à encore à peu près tout en stock, dont le Scratch Pro à 299 € (Y compris les frais d'envoi).Dès la confiramtion de ma commande, je peux donner le lien aux intéressés ??

Bonne journée à tous ! icon_lol.gif

29

Il est aussi dispo chez westenddj.co.uk mais en quantités assez limitées.

30

Bonjour Headzcan, je suis également à la recherche du Traktor Scratch Proà ce prix là !

Si tu pouvais me donner un coup de main, je t'en serai très reconnaissant :D