Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2010 à 20:36:33ou trouver Traktor scratch Pro ??
salut a tous , vu le prix du pack actuellement (299 euros) , j'ai voulu changé , or je m'apercois que les stocks sont tres faible un peu partout , je vient de commander a un magasin en ligne et ils m'ont annulé la commande car plus de stock , une idée ou je pourrai trouvé ce pack , hallucinant quand meme en janvier ca repart a 599 euros
Au pire tu achète le soft et tu te prend une autre interface que celle de Native genre celle-ci(je dis bien "genre" parce que moi je suis sur xponent avec traktor pro donc rien à voir!):
Encore dsl si je t'aide en rien car je sais que c'est la merde quand tu souhaite quelque chose sans pouvoir l'avoir à moindre frais!...
Diork!
0
Le 101
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/11/2010 à 12:03:11
Le plus simple est de commander directement chez NI et se serait un mauvais choix de ne pas profiter des cartes son AUDIO DJ à moins 50% (compatibilité et qualité au top !)
0
bertrand16
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/11/2010 à 13:56:39
native dit que leur produit est sold out chez zux et qu'il faut voir avec les local dealer eh plus de stock !
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 26/11/2010 à 12:46:45
terminé !!! bon, bah j'ai plus qu'à prendre la version Pro et garder mes CDJ 400 en carte son !