Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Sujet de la discussion Comment enregistrer un mix avec trakor pro sur mac + xone 42 + audio 2 DJ au casque ? merci
Bonjour, ne m'y connaissant pas beaucoup en branchement je suis completement perdu

comment enregistrer un mix avec traktor sur mac + carte son audio 2 dj + xone 42 sachant que je n'ai pas de controlleurs. Est ce possible ??

si oui comment effectuer les branchements ? Quels reglages a faire au niveau du logiciel, de la carte son et de la table ?

Ensuite pensez vous que l'on peut mixer en soiree avec seulement une xone 42 reliée a un mac et traktor ? ou faut il obligatoirement des controleurs ou des platines ?

Merci infiniment
Afficher le sujet de la discussion
11
A une prise pour casque, sauf qu'elle n'a pas la même fonction (souvent bleue clair pour la différencier de la prise casque verte; pas toujours pour des raisons d'esthétisme).
Si tu n'as rien d'autre à côté de la prise casque, alors tu n'en a pas ..

Avec contrôleur (le genre tout-en-un), le mix s'effectuant dans l'ordinateur lui-même, il est possible d'enregistrer directement. Mais dans ton cas, l'ordinateur ne peut pas savoir ce que tu fais avec ta Xone bien sûr :p

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 22:09:37 ]

12
?
13
Euh, moi je me comprend :???:
14
et si je veux enregistrer mon mix non pas au casque mais avec les enceintes finalement je peux?
15
Okay, je crois qu'à la base on n'a pas compris la question !

Qu'est ce que tu appelles "enregistrer"?
16
Tu prend un rca minijack qui qui est relié de la sortie rec de ta 42 à l'entrée ligne ou micro de ton mac, et tu prend un équivalent d'audacity sur mac pour t'enregistrer. Même si je pige pas ta config avec l'audio2 pour router tes pistes sur la 42.
17
Oui mais il a pas d'entrée line sur le mac...enfin moi j'ai que le casque et c'est pas possible
18
Dans audacity tu règle en entrée l'audio 2 et dans traktor tu met en output monitor l'audio 2, je pense que c'est le plus simple

[ Dernière édition du message le 26/04/2011 à 23:47:42 ]

19
Citation :
Oui mais il a pas d'entrée line sur le mac...enfin moi j'ai que le casque et c'est pas possible
C'est pour ça que j'ai mis ligne ou micro.
20
Oui j'ai vu Artus, mais sur les mac portables j'ai rarement vu une entrée micro a moins que le mien date mais 2009 quand même...enfin je peux me trompais aussi