Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Sujet de la discussion Comment enregistrer un mix avec trakor pro sur mac + xone 42 + audio 2 DJ au casque ? merci
Bonjour, ne m'y connaissant pas beaucoup en branchement je suis completement perdu

comment enregistrer un mix avec traktor sur mac + carte son audio 2 dj + xone 42 sachant que je n'ai pas de controlleurs. Est ce possible ??

si oui comment effectuer les branchements ? Quels reglages a faire au niveau du logiciel, de la carte son et de la table ?

Ensuite pensez vous que l'on peut mixer en soiree avec seulement une xone 42 reliée a un mac et traktor ? ou faut il obligatoirement des controleurs ou des platines ?

Merci infiniment
2
A priori tu pourras pas enregistrer sur traktor avec une audio 2 car il te faut au moins une entrée vers ton mac. Quant à mixer avec uniquement ta table, tu va vite être limité car ta seule interface sera ta souris ou éventuellement le clavier : pas l'idéal... Un petit controler ne coûte pas forcément très cher.;)

Dee Cay

3
Merci pour ta reponse !
oui cela ne me derange pas de lancer les tracks a la souris car jai lhabitude mais je voulais juste sasvoir si cetait possible..

une entrée ? C'est a dire ? il aurait fallut que jachete une audio 4 ?



4
Je me demande si ce ne serait pas possible, pour autant que ta carte son intégrée (pas l'audio2) ait une entrée, de lancer audacity (ou équivalent) en arrière plan avec enregistrement sur cette entrée-là. Si ça ne cause pas de conflit.
La sortie rec de la table branchée sur l'entrée audio de la carte intégrée. (RCA -> minijack)
5
hey :) je n'ai pas tres bien compris ? il ny a pas de carte son integré dans la xone 42, jutilise une carte son externe l'audio 2 dj

coment cela est possible il faut que je telecharge audacity ? quels branchements effectuer ?

Merci davance
6
Je parle de la carte son intégrée du mac, pas de la Xone ;)

Le branchement je l'ai indiqué plus haut: un câble RCA/minijack qui relie la xone à la carte son intégrée de l'ordinateur. Pour autant que cette dernière ait une entrée, c'est souvent le cas mais pas toujours.
7
Il faudrait une minimum 5.1 mabrev pour pouvoir l'utiliser, mais c'est sur les tour pas les portables...il me semble...
8
heeuu je ne crois pas avoir ca...de plus jai un mac snow leopard vraiment les petit macbook blanc :(

je ne comprend pas car un ami qui a le meme matos que moi arrive a enregistrer ses mix mais par contre lui possede des controlleur ? D'ou vient le probleme ? il aurait fallu que jai des controlleur pour pouvoir enregistrer ? ou alors est ce un probleme de carte son ?
9
C'est qu'il faut pouvoir brancher la table sur quelque chose pour pouvoir enregistrer, soit une entrée son d'un ordinateur ou autre enregistreur externe ;) (Ressortir les cassettes audio du placard? ^^)

5.1, pas obligé, vu qu'il sort avec une audio2. Le programme d'enregistrement utiliserait alors l'autre carte son. Mais s'il n'y a pas d'entrée, c'est peine perdue .
Sinon, je connais beaucoup de portables avec entrée audio, c'est pas réservé au tours ;)
10
oula ca ma lair bien compliqué tout ca !!

donc ca veut dire que le probleme ne vient pas du fait que je possede pas de controleurs ? Rien à voir ?

Je ne pense pas avoir d'entree audio sur mon mac, Jai une prise jack pour le casque et des ports usb...a quoi ressemble t'elle ?