Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Son parasite par dessus la musique

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 958 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Son parasite par dessus la musique
Bonjour,

J'utilise Traktor Scratch Pro 2.0.1 sur un Samsung R730 dont j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps, et après une installation sans encombre (puisque le son avait l'air de fonctionner correctement) j'ai pris le temps de configurer mon UC-33 avec le logiciel. Depuis que je l'ai fait (je ne pense pas que le problème vienne de l'installation de l'UC mais quand même), le son grésille par dessus la musique; à vrai dire c'est assez inexplicable, on dirait qu'à chaque kick le PC fait une sorte de bruit robotique horrible, qui dénature complètement le son. Le parasite ne s'entend pas sur un enregistrement fait avec Traktor donc j'ai dû l'enregistrer avec mon BlackBerry, excusez-moi pour la qualité qui n'est vraiment pas terrible. Vous pouvez télécharger l'enregistrement ici: http://www1.zippyshare.com/v/16677841/file.html

Je pense que le problème vient de la latence mais je ne peux pas la modifier... Voici des captures d'écran de ma config:

Audio Setup: 1967744.jpg

Output Routing: 1967745.jpg

Controller Manager: 1967746.jpg

Comment régler le problème ? Je précise que j'utilise Windows 7 SP1 64bits.

Quentin

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 13:47:22 ]

2
En effet, le problème est la latence, mais plus encore: c'est la carte son intégrée de l'ordinateur que tu utilises (bref, une grosse m*****).

Si tu sélectionnais la carte son NI plutôt? :)

Ou si pour une raison ou pour une autre tu n'as pas de carte son NI vendue avec Traktor Scratch Pro, tu peux tenter les drivers Asio4all sur le site du même nom, et après installation le sélectionner dans "audio device". Ça marche souvent pas mal.
3
Citation :
J'utilise Traktor Scratch Pro 2.0.1


Déjà pour commencer il faut mettre la mise a jour du logiciel sur ton service center.

Ensuite comme dit Mabrev, avec ta carte son intégré il est inutile et impossible d'avoir un son propre, a moins d'avoir une audio 2/4/6/8/10...

Si c'est un logiciel piraté... Bye bye
4
Non je n'ai pas de carte son NI, mais j'ai installé Asio4all hier et je n'arrive pas à le faire fonctionner, il n'y a pas de son qui sort des enceintes.. Enfin peut-être que je l'ai mal configuré. A présent il m'affiche de plus dans Output Routing que les enceintes ne sont pas connectées..

Audio Setup: 1967740.jpg

Output Routing: 1967741.jpg
5
Citation :
Non je n'ai pas de carte son NI


Tu as acheté une upgrade scratch pro... ou si c'est piraté ça va être du de te renseigner on ne sait pas quelles lignes de code a été supprimée...

De toute façon à moins de n'utiliser une carte son externe ne t'attend pas à des miracles même avec asio4all...
6
Dans les paramètres ASIO4All (tu as bien la version 2.10?), il n'y a pas quelque chose à activer si tu développes "Realtek High Definition Audio"?

Tu n'as pas d'autres sorties à sélectionner dans l'Output Master? (Vu que ce sont les 1 et 2 à priori que ça devrait être les bonnes..)
7
Ah si effectivement !! J'ai tout activé, et ça marche nickel ! J'avais un petit problème avec la tonalité du morceau aussi (qui se réglait facilement en mettant les keys à -1,27) et il a disparu ! Merci beaucoup ! :D
8
Ah ben c'est cool :bravo: