mon traktor et l'audio 8 bug
- 22 réponses
- 7 participants
- 3 624 vues
- 6 followers
bertrand16
neiviv
As tu essayé d'inversé les rca entre tes platines pour voir si ça ne venait pas d'un cable ?
mika95210
bertrand16
neiviv
Laquelle mise a jour car la dernière est destinée aux utilisateur de Traktor Scratch Pro 2, ça peut te causer des problèmes ?
mika95210
et ca devrait rouler
mika95210
neiviv
Citation de : mika95210
refait l'install de TSP2 (2.0.2 de memoire) et dans le setup wirard, tu lui indique de reinstallé les drivers de ton A8 aussi
et ca devrait rouler
Pourquoi tu lui parle du TSP2, il a le TSP1...
mika95210
il parlait du mode cruise, fonction uniquement dispo d'apres moi dans TSP2 et pas TSP1
neiviv
Et ben si dans le 1 aussi ![]()
bertrand16
kwick_
quel est tas config
pc , mac ?
win7 XP vista?
sur un portable ou une tour ?
tes mp3 sont ils reglo? (j'ai deja eu un souci en jouant un mp3 d'origine douteuse qu'on m'avait demandé de passer)
tsp1 ne gere pas les multicor il me semble , pour ca que tu vois la barre cpu tjs au mini
il y a bcp de raison possible ...
arret tu ton antivirus avant de lancer traktor
regarde dans le mode d'emploi ,il y a des astuces afin d'optimiser tas machine pour traktor
bon courrage ;)
houselover83
tsp1 ne gere pas les multicor il me semble,tes mp3 sont ils reglo?
envoie la config,cpu,ram..si tu a tu utilise un hd externe,si c'est le cable usb d'origine,quel version tu a,et si il est pas craké...
[ Dernière édition du message le 28/09/2011 à 20:18:27 ]
fred029
car actuellement le time code est ingerable , ca skip , le son est crade et saute ,
apparement il annonce un 2.2.1.2 d ici peu vu comment il se font incendié
bertrand16
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/10/2011 à 21:35:51 ]
houselover83
quand je joue sans les vynils mais y'a quand meme des coupures
normal,ça prend moin de ressource.vu ta configue tu peut en acheter une autre,sur mon macbook blance avec 2ghz et 4 giga de ram c'est la galere..alors j'imagine sur la tienne..
bertrand16
Anonyme
fred029
apres ca tu peu attaquer le reglage de l audio 8... dans le panel faire des tests , regler les samples , taille du buffer , et frequence sound ( 44000; 48000 etc )
et tu fais test fenetre du bas ou tu as 1500us 2500 us 3000 . vert , orange , rouge ...
la essayer de regler pour rester dans le vert sans 1 seule barre orange dans le graphique ..
et regarder combien de fois ca te fais buffer underun , dans le temps 0 c est bien , et ca va te donner une latence , , tu peux jouer un peux dessus mais tres legerement ,
et tous cela ma resolu probleme de bpm compteur instable , cd skipping et craquement et ralentissement du titre au chargement de l autre
..
voila amuse toi bien
bertrand16
bertrand16
bertrand16
- < Liste des sujets
- Charte