Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet mon traktor et l'audio 8 bug

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 3 494 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mon traktor et l'audio 8 bug
petit soirée samedi le traktor scratch pro en mode cruise , et j'ai eu toute la soirée des microcoupures (c'était la première depuis 1 an que je l'ai !) , pour remédier a ces petits problèmes je me met en tête de faire une mise a jour de driver , je vais sur NI et telecharge le dernier driver pour audio 8 dj la version 3.0.00 j'installe ca , et maintenant mon traktor scratch pro déconne a fond le cpu est dans le rouge dès que j'analyse , le son est pourri saccadé : depuis la mise a jour j'ai remarqué que le calibrage de ma platine A est mauvais , de plus le bpm de cette platine n'est pas stable a l'aide :??:
2
Comment est réglé ta latence ?

As tu essayé d'inversé les rca entre tes platines pour voir si ça ne venait pas d'un cable ?
3
avec la derniere MAJ de TKS2, il faut faire la MAJ des drivers de ton A8 aussi!
4
depuis l'achat de traktor scratch pro je n'avais pas fais de mise a jour (ca marché très bien) la j'ai juste fait une MAJ audio8
5

Laquelle mise a jour car la dernière est destinée aux utilisateur de Traktor Scratch Pro 2, ça peut te causer des problèmes ?

6
refait l'install de TSP2 (2.0.2 de memoire) et dans le setup wirard, tu lui indique de reinstallé les drivers de ton A8 aussi
et ca devrait rouler
7
wizard ^^
8

Citation de : mika95210

refait l'install de TSP2 (2.0.2 de memoire) et dans le setup wirard, tu lui indique de reinstallé les drivers de ton A8 aussi
et ca devrait rouler

Pourquoi tu lui parle du TSP2, il a le TSP1...

9
Au risque de dire une betise,
il parlait du mode cruise, fonction uniquement dispo d'apres moi dans TSP2 et pas TSP1
10