Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/07/2011 à 19:00:38mise à jour avec le service center
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec Traktor car j'arrive pas à me connecter chez Native Instrument....
Ca fait un an que j'ai Traktor sur Mac et rien se passe quand je clic sur "aide" - "Launch Service Center" ou "Upgrade"
Svp ca fait une semaine que j'aimerai passer de 1.2.6 à 1.2.7...
Comment changer le mot de passe chez Native Instrument ?
C'est pénible tout est en anglais et allemand...
Merci pour votre aide
Nicolas Valleyga
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 08/07/2011 à 19:17:08
si vous le désirez j ai le lanceur de traktor 1. 2 .7 mais il me faut un e mail pour vous l envoyer. Pour changer de mot de passe vous pouvez cliquez sur mode de passe oublier quand le service center vous demande votre email et mot de passe si le service center ne passe pas par cette etape vous allez dans reglages et vous cliquez sur connexion via un nouveau compte utilisateur apres vous suivez la demarche demandé
0
CéO
mako b
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 08/07/2011 à 19:21:46
Merci de votre réponse, le problème c'est que j'ai pas la case "mode de passe oublier " faut il mettre à jour le "service center" ? si oui qu'elle version ?
0
Nicolas Valleyga
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 08/07/2011 à 20:36:40
perso moi j ai la version 2.2.6.
L intitulé du message que dit le service center est " vous avez oublié votre mot de passe ?"