Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet probleme apres maj ??

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme apres maj ??
hello tutti !

apres la derniere MAJ que j ai faite la semaine derniere , j ai des soucis de son ? ça sature , et le volume sonore dans ma table de mix est beaucoup moins forte !!??

je n'ai plus les 2 p tites barres ( vumètres ) CPU qui se trouvaient à coté de l'heure ?? et dans les 2 p tites barres du MAIN volume , dans celle du dessous à l extrémité j ai un p tit carré rouge !!?? je dois saturer qques part ? mais vu que je debute sur Traktor , je ne vois vraiment pas d ou viens ce probleme ?? je me demande si je ne tourne pas en mono ??

vous joint une photo du haut de mon ecran ... si qq uns pouvais m en dire plus ... ça serais très sympa ! ;)
Merci d'avance !!

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/002,49c99aee692e7abdf465ed6acc3ddc0b.jpg.html
2
3
Pour te répondre vite fait , la version 2.2.1.1 n est pas au point , oui carré rouge , cpu au mini dans le rouge , son qui drop , bpm qui joue les up and down etccccc..
et certains on meme le titres qui disparait de la platines , ca j ai pas encore eu lol

apparement ceux qui ont le traktor s4 ca l air d aller , mais pour les autre c est la cata