Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 12:04:14Traktor me destroy mes Titres
le probleme est : je joue un titre example xxxxx un jour .... la fois d apres qui peut aussi bien etre la 4 ieme fois d apres ....
quand je veux remettre ce xxxxx titre , j ai la barre warning qui clignote en bas et me fais le titre xxxxx is missing or due to DRM unsupported format ....
je dois bien avoir une cinquantaines de titres comme cela ....ca commence a mon gonfler sérieux , j ai beau faire restore , analyse rien a faire , je retourne dans mon dossier music inventaire window , la je lance le titre xxxxx avec lecteur window ou rekordbox ca marche ..... donc le titre est bien la , je reouvre traktor rien a faire le titre apparait bien dans le dossier impossible de le jouer ;
je precise que c est des titres acheter sur beatport ou trakitdown
le format d achat est mp3 ... et que ce probleme il date pas d hier , mais aussi avec les versions antérieur ...
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 18/12/2011 à 12:22:23
Est ce que ça le fait avec des fichiers que tu as changé de dossier, ou tout simplement déplacé ?
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 18/12/2011 à 12:29:45
non , je vais pouvoir jouer 1 fois ; 5 fois 10 fois 20 fois le titres et du jour au lendemain c est the big fuck
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/12/2011 à 12:32:33
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Sheit6
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 18/12/2011 à 12:47:24
ça me faisait pareil, vérifie bien que t'as aussi les titre sur ton ordi. Traktor les répertories dans le logiciel mais ils sont pas transférés dedans, il les lit depuis le fichier original. Ducoup si tes musiques tu les a mise sur traktor depuis ton disque dur, alors pour que les musiques marche il faut brancher ton disque dur xD
0
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 18/12/2011 à 13:35:11
ils sont sur l ordi les titres puisque il marche avec mes cdj et rekordbox ou que j arrive a les lire avec windows media player .... j ai rentré 28 titres dimanches dernier ca y est deja deux de nicker
0
Davmix
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 18/12/2011 à 13:46:37
Je vais te poser une question con mais ton traktor est orignal ?
Oui, c'est vrai, j'avais cracké traktor duo 2 , impossible de sortir les decks sur une carte son externe, depuis que je l'ai acheté , aucun problème !
0
fred029
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 18/12/2011 à 14:16:18
j ai 3 licence traktor , la dj 8 , 2 x1 et me une licence le que j ai pas intaller + kore 2
et elle ont été acheter sur le site de native ; maintenant je commence a en avoir marre d acheter des titres a 2 euros et qu il fuck apres avoir été jouer 3 ou 4 fois voir un fois