Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Traktor me destroy mes Titres

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 802 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Traktor me destroy mes Titres
le probleme est : je joue un titre example xxxxx un jour .... la fois d apres qui peut aussi bien etre la 4 ieme fois d apres ....

quand je veux remettre ce xxxxx titre , j ai la barre warning qui clignote en bas et me fais le titre xxxxx is missing or due to DRM unsupported format ....

je dois bien avoir une cinquantaines de titres comme cela ....ca commence a mon gonfler sérieux , j ai beau faire restore , analyse rien a faire , je retourne dans mon dossier music inventaire window , la je lance le titre xxxxx avec lecteur window ou rekordbox ca marche ..... donc le titre est bien la , je reouvre traktor rien a faire le titre apparait bien dans le dossier impossible de le jouer ; :(((:furieux:

je precise que c est des titres acheter sur beatport ou trakitdown

la je vais peter un cable
2
le format d achat est mp3 ... et que ce probleme il date pas d hier , mais aussi avec les versions antérieur ...
3
Est ce que ça le fait avec des fichiers que tu as changé de dossier, ou tout simplement déplacé ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

4
non , je vais pouvoir jouer 1 fois ; 5 fois 10 fois 20 fois le titres et du jour au lendemain c est the big fuck
5

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
ça me faisait pareil, vérifie bien que t'as aussi les titre sur ton ordi. Traktor les répertories dans le logiciel mais ils sont pas transférés dedans, il les lit depuis le fichier original. Ducoup si tes musiques tu les a mise sur traktor depuis ton disque dur, alors pour que les musiques marche il faut brancher ton disque dur xD
7
ils sont sur l ordi les titres puisque il marche avec mes cdj et rekordbox ou que j arrive a les lire avec windows media player .... j ai rentré 28 titres dimanches dernier ca y est deja deux de nicker :furieux:
8

Je vais te poser une question con mais ton traktor est orignal ?

9
Oui, c'est vrai, j'avais cracké traktor duo 2 , impossible de sortir les decks sur une carte son externe, depuis que je l'ai acheté , aucun problème !
10
j ai 3 licence traktor , la dj 8 , 2 x1 et me une licence le que j ai pas intaller + kore 2

et elle ont été acheter sur le site de native ; maintenant je commence a en avoir marre d acheter des titres a 2 euros et qu il fuck apres avoir été jouer 3 ou 4 fois voir un fois