Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Timecode avec traktor : Pack scratch pro obligé ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Timecode avec traktor : Pack scratch pro obligé ?
Bonjour, j'ai deux numark ndx800 que j'utilise en MIDI sur traktor, et je sors les voies de traktor sur une DJIO puis sur une table de mixage standard. J'ai l'intention de passer à des pioneer CDJ 1000 MK3 et donc je dois utiliser le timecode. Il ya des packs Traktor scratch duo 2 ( budget limité) + Carte son AUDIO DJ + 2 cd timecodés + 2 vynils timecodés. Vu que j'ai déjà Traktor Duo 2 et une carte son DJIO, je voulais savoir si je ne pouvais pas acheter juste les CD timecodés ou alors juste un truc en plus pour faire marcher les platines en timecode, car ce serait bête que j'achète le pack alors que j'ai déjà traktor et une carte son externe.
Merci :)
2

scratch = timecode=carte son native ou table certifiée

 

faut que tu passe par une upgrade

3
je peux faire un upgrade de mon traktor duo 2 vers traktor scratch duo 2 ?
4
Il te faudra impérativement une carte son native certifiée ou table de mixage (audio 6, djmT1...) avec ta carte actuelle, tu ne pourra pas t'en servir en timecode
5
Et attention même en achetant la carte son à part ça ne marche pas car il faut un logiciel scratch!

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
J'aurais une question (un peu conne)

Est on obligé d'utiliser des cartes sons native instruments pour utiliser des vinyls timecodés avec traktor?

D’après cette vidéo


on peut voir que l’utilisateur utilise une carte son bcd 3000 de chez behringer pour ces vinyls timecodés

Et celui-ci avec sa carte son esi maya 44 usb :



Comment ont ils fait?

CéO

7

Citation de : Nicolas Valleyga


Comment ont ils fait?

version pir@té ! mrgreen

8
Dac.

Sinon, a part virtual DJ qu elles sont les logiciels qui ne n'imposent pas leurs cartes sons ou leurs tables de mixages pour jouer avec des vinyls timecodés?

ESt ce que cross, de mixvibes le fait?

CéO

9
Pas forcement version piratée, c'est peut etre une ancienne version avant la 1.0.1
10
ok

CéO