Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/12/2011 à 13:07:44Timecode avec traktor : Pack scratch pro obligé ?
Bonjour, j'ai deux numark ndx800 que j'utilise en MIDI sur traktor, et je sors les voies de traktor sur une DJIO puis sur une table de mixage standard. J'ai l'intention de passer à des pioneer CDJ 1000 MK3 et donc je dois utiliser le timecode. Il ya des packs Traktor scratch duo 2 ( budget limité) + Carte son AUDIO DJ + 2 cd timecodés + 2 vynils timecodés. Vu que j'ai déjà Traktor Duo 2 et une carte son DJIO, je voulais savoir si je ne pouvais pas acheter juste les CD timecodés ou alors juste un truc en plus pour faire marcher les platines en timecode, car ce serait bête que j'achète le pack alors que j'ai déjà traktor et une carte son externe.
Merci
Il te faudra impérativement une carte son native certifiée ou table de mixage (audio 6, djmT1...) avec ta carte actuelle, tu ne pourra pas t'en servir en timecode
0
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
5Posté le 18/12/2011 à 14:49:12
Et attention même en achetant la carte son à part ça ne marche pas car il faut un logiciel scratch!
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Nicolas Valleyga
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 19/12/2011 à 21:55:49
J'aurais une question (un peu conne)
Est on obligé d'utiliser des cartes sons native instruments pour utiliser des vinyls timecodés avec traktor?
D’après cette vidéo
on peut voir que l’utilisateur utilise une carte son bcd 3000 de chez behringer pour ces vinyls timecodés
Sinon, a part virtual DJ qu elles sont les logiciels qui ne n'imposent pas leurs cartes sons ou leurs tables de mixages pour jouer avec des vinyls timecodés?
ESt ce que cross, de mixvibes le fait?
0
CéO
Anonyme
1551
9Posté le 20/12/2011 à 11:44:43
Pas forcement version piratée, c'est peut etre une ancienne version avant la 1.0.1