Sujet de la discussionPosté le 13/03/2012 à 10:11:05timecode et RME fireface 400
Hello!
Grosse galère en ce moment, je voudrais utiliser ma fireface 400 pour transmettre le timecode de mes 1200 vers le logiciel, pas de souci pour rooter le signal vers traktor dans les bons "decks", il me montre bien un signal entrant dans les vu metres , en revanche, Traktor n'arrive pas à interpréter ce signal comme un timecode . Quelqu'un a t il cette config ou a t il vu cette config quelque part? un conseil?
Merci d'avance de vos retours!
Ju/
Anonyme
22821
2Posté le 13/03/2012 à 11:06:44
La Fireface n'est pas certifiee pour Traktor, donc tu ne pourras pas faire de timecode avec. Tu ne peux faire du timecode qu'avec les interfaces audio NI et une liste reduite de tables avec interface audio (DJM900/850, DN-X1600, Korg Zero, A&H Xone 4D, Ecler Evo5, Mackie d.2 et d.4 et ca doit etre tout).
Re-faux, la certification est en place depuis TSP, cela ne marche sans interface audio certifiee que sur les toutes premieres versions de TSP (1.1 max si ma memoire est bonne) et encore ca reste une forme d'abus des conditions d'utilisations.