aide demandée NI Traktor scratch pro probleme!!!!
- 16 réponses
- 6 participants
- 2 567 vues
- 4 followers
Biig D
Je possède traktor scratch pro depuis peu, j'ai un petit soucis de configuration avec mon pc.
Je vous explique, après instalation de traktor, tout ce passe bien .
Mais quand je mixe en timecode, le play et le cul son lent a réagir.
En fait, quand je lance un morceau, le son met 1/2 seconde a demarré et est constament en retard.
Mon matériel:
- 2 Numark NDX 200
- Behringer Djx 750
- 1 audio 4DJ
Configuration PC :
Win7 Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T6400 2.00 GHz 2.00 GHz
j'attend vos réponse avec impatience. j'éspére que vous pourrez m'aider rapidement.
merci d'avance !
Biig D
Biig D
houselover83
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Qu'indique la barre "Load" en haut de traktor ? Si elle est pleine, le processeur n'arrive pas à suivre traktor et le timecode.
houselover83
Biig D
mais le problème c'est qu'il fonctionnait parfaitement avant, puis après une désinstalation de réinstallation du programme après un gros soucis pc, il ne foncionne plus correctement.
Donc j'imagine qu'il y a moyen de le regler.
Please help me :'(
Biig D
Anonyme
Bah si tu nous disais ce que c'etait ton gros souci PC, ca nous donnerait peut-etre des pistes. Et puis serieusement passe sur un OS 64 bits, parce que payer 4GB de Ram pour en exploiter que 3 parce qu'on est en 32 bits c'est con...
Biig D
Biig D
Biig D
Justement, c'est ca que je ne comprend pas :/
Biig D
Anonyme
Et t'as resolu comment la surchauffe ?
kwick_
Verifi les reglages de tas carte son (control panel)
instal le dernier pilot pour tas carte
si ca marchais avant y a pas de raison que ca ne fonctionne plus
pour moi c un soucis de reglage ;)
bonne chances
Biig D
Biig D
Biig D
directement dans traktor ou autre part ?
Biig D
kwick_
j'ai l'audio 8 et avec l'instalation de traktor il instal "audio 8 dj setting" ou tu peux regler les latences et les taux d'encodage(control panel )
j'imagine qu'il existe la mm chose avec l'audio 4
il existe un menu diag qui est bien utile aussi .
bon courrage
;)
Anonyme
Citation de : Biig D
@cloudBreack je n'ai pas résolu le soucis moi-même, c'est une personne plus qualifiée que moi qui s'en est occupé.
Bah c'est bien la le probleme. Une personne tierce a bidouille ton PC pour resoudre ce probleme et tu ne sais pas quoi. Et ca pourrait bien etre la cause de ton probleme actuel...
Biig D
Citation de : Biig D
@cloudBreack je n'ai pas résolu le soucis moi-même, c'est une personne plus qualifiée que moi qui s'en est occupé.
Bah c'est bien la le probleme. Une personne tierce a bidouille ton PC pour resoudre ce probleme et tu ne sais pas quoi. Et ca pourrait bien etre la cause de ton probleme actuel...
Possible, mais de toute manières je n'était pas en mesure de régler ce probleme moi meme...
donc j'avais pas le choix
d'habitude je fait tout ce que je peux moi meme mais la impossible
Biig D
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
- < Liste des sujets
- Charte