Sujet de la discussionPosté le 16/05/2012 à 18:08:26NI Traktor scratch pro probleme!!!!
bonjour,
Je possède traktor scratch pro depuis peu, j'ai un petit soucis de configuration avec mon pc.
Je vous explique, après instalation de traktor, tout ce passe bien .
Mais quand je mixe en timecode, le play et le cul son lent a réagir.
En fait, quand je lance un morceau, le son met 1/2 seconde a demarré et est constament en retard.
Tu a combien de ram?..2gziga sur un win7?....si c'est le cas et vu que ton proc est limite pour du timecode,soit tu essai avec 8giga,soit tu passe sur un I5 ou I7....
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
142
4Posté le 17/05/2012 à 13:42:01
Ou configurer la traktor pour que tu ais une latence moindre mais un son de moins bonne qualité.
Qu'indique la barre "Load" en haut de traktor ? Si elle est pleine, le processeur n'arrive pas à suivre traktor et le timecode.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Biig D
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 17/05/2012 à 22:11:44
4.00 Go de ram, 2.96 Go utilisable.
mais le problème c'est qu'il fonctionnait parfaitement avant, puis après une désinstalation de réinstallation du programme après un gros soucis pc, il ne foncionne plus correctement.
Donc j'imagine qu'il y a moyen de le regler.
Please help me :'(
Bah si tu nous disais ce que c'etait ton gros souci PC, ca nous donnerait peut-etre des pistes. Et puis serieusement passe sur un OS 64 bits, parce que payer 4GB de Ram pour en exploiter que 3 parce qu'on est en 32 bits c'est con...