Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet NI Traktor scratch pro probleme!!!!

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 483 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion NI Traktor scratch pro probleme!!!!
bonjour,

Je possède traktor scratch pro depuis peu, j'ai un petit soucis de configuration avec mon pc.

Je vous explique, après instalation de traktor, tout ce passe bien .
Mais quand je mixe en timecode, le play et le cul son lent a réagir.
En fait, quand je lance un morceau, le son met 1/2 seconde a demarré et est constament en retard.

Mon matériel:
- 2 Numark NDX 200
- Behringer Djx 750
- 1 audio 4DJ
Configuration PC :
Win7 Intel(R) Core(TM) 2 Duo CPU T6400 2.00 GHz 2.00 GHz

j'attend vos réponse avec impatience. j'éspére que vous pourrez m'aider rapidement.

merci d'avance !
:))


Biig D

Biig D

2
Tu a combien de ram?..2gziga sur un win7?....si c'est le cas et vu que ton proc est limite pour du timecode,soit tu essai avec 8giga,soit tu passe sur un I5 ou I7....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
c'est sans doute la latence il faut que tu ai que traktor sur ton ordi sinon sa ramme

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

4
Ou configurer la traktor pour que tu ais une latence moindre mais un son de moins bonne qualité.
Qu'indique la barre "Load" en haut de traktor ? Si elle est pleine, le processeur n'arrive pas à suivre traktor et le timecode.
5
Et vu que le Pc est un peut limite pour traktor scratch pro 2....sois la latence bien haute,sois un passage à la caisse pour changer de pc

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

6
4.00 Go de ram, 2.96 Go utilisable.
mais le problème c'est qu'il fonctionnait parfaitement avant, puis après une désinstalation de réinstallation du programme après un gros soucis pc, il ne foncionne plus correctement.
Donc j'imagine qu'il y a moyen de le regler.
Please help me :'(

Biig D

7

Bah si tu nous disais ce que c'etait ton gros souci PC, ca nous donnerait peut-etre des pistes. Et puis serieusement passe sur un OS 64 bits, parce que payer 4GB de Ram pour en exploiter que 3 parce qu'on est en 32 bits c'est con...

8
le soucis que j'ai eu était un surchauffe du disque dur et le pc ne s'allumais plus a cause de ca ..

Biig D

9
la barre load dans le haut de la page est bonne... peut etre 1 demi milimètre remplie....
Justement, c'est ca que je ne comprend pas :/

Biig D

10

Et t'as resolu comment la surchauffe ?