Craquement sans raisons (non résolu !!)
- 74 réponses
- 21 participants
- 14 978 vues
- 19 followers
Flow544
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2012 à 17:16:14Craquement sans raisons (non résolu !!)
Bonjour à tous,
Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :
Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2
Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !
La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).
Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait !
Merci d'avance
Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :
Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2
Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !
La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).
Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait !
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 02/07/2012 à 21:27:00
heu ....
keylock = master tempo non ?
keylock = master tempo non ?
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flow544
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 02/07/2012 à 22:05:20
Oui : Key Lock = Master Tempo.
Le Key Lock des platines est toujours désactivé (pour le timecode !).
Quand le Key Lock de Traktor est désactivé : aucun problème.
Quand il est activé : craquement.
Je viens de le désinstaller et réinstaller depuis le début : toujours le même problème, je désespère !
Le Key Lock des platines est toujours désactivé (pour le timecode !).
Quand le Key Lock de Traktor est désactivé : aucun problème.
Quand il est activé : craquement.
Je viens de le désinstaller et réinstaller depuis le début : toujours le même problème, je désespère !
kwick_
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 02/07/2012 à 23:05:23
essai avec une ancienne version de TSP2 et un vieux pilote pr la carte .... :S
j'peux mm pas te depanne , je tourne sous win7
Mister Splinter
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 02/07/2012 à 23:38:55
Essayes un truc à tout hasard:
préférences -> section "transport" -> key lock: mets toi en mode "scratch" si cela n'est pas déjà fait.
J'étais en "normal" sous la 2.1.3 et j'ai du repasser en "scratch" après le passage à la 2.5 car ça merdait au niveau de cue point en timecode vinyl.
Flow544
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 03/07/2012 à 01:57:22
Je viens d'installer la version 2.1.3 qui est Traktor Scratch Pro.
Lors de l'installation, j'ai coché "Basic Installation" ET la case "Traktor Audio 6".
Résultat : toujours des craquements mais un peu moins, mais bon quand je veut rattraper un son (mix au tempo) on entend de beau craquements :/ !
Lors de l'installation, j'ai coché "Basic Installation" ET la case "Traktor Audio 6".
Résultat : toujours des craquements mais un peu moins, mais bon quand je veut rattraper un son (mix au tempo) on entend de beau craquements :/ !
Flow544
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16 Posté le 03/07/2012 à 01:58:21
PS : j'ai toujours été en mode Scratch dans le Key Lock car je scratch aussi ! Et si le mode Normal est activé impossible de scratché !
Flow544
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 03/07/2012 à 02:01:07
Petite question : Branchez-vous l'alimentation DC sur votre carte Audio Traktor ?
(Je la branche mais c'est juste une question pour savoir si sa sert à quelque chose ...)
(Je la branche mais c'est juste une question pour savoir si sa sert à quelque chose ...)
EBR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
18 Posté le 03/07/2012 à 12:50:15
Bonjour a tous j ai aussi le même problème avec mon ancien PC tout marché pour le mieux.Je viens d'acheter un nouveau mac au début tout marché nickel disons durant 1h 1h15 après j ai déchéance le matos pour laissé la place à un autre dj, quand j ai rebranché après qq heures j'ai le problème de craquage de son j'etait obligé d'augmenté la latence au fur et a mesure à la fin c est devenu insupportable
Help please
Help please
Flow544
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 03/07/2012 à 13:12:25
Quel version de traktor ? de carte audio ? cd CD timecode ? ...
EBR
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 03/07/2012 à 13:24:21
c est la version 2.0.3 avec la carte son audio 6 et un kotnroler x1 j utilise ni cd ni time code
- < Liste des sujets
- Charte