aide demandée Craquement sans raisons (non résolu !!)
- 74 réponses
- 21 participants
- 15 513 vues
- 19 followers
Flow544
Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :
Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2
Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !
La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).
Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]
Flow544
Flow544
Quelqu'un de la région Lorraine pour me prêter 10 minutes sont Audio 6 pour que je test si c'est la mienne qui est morte ? lol
dj-kifkif
Flow544
Flow544
Je me suis dit : avant de changer mon Audio 6, je vais peut être tester mon OS ...
Je possède 2 ordi : un PC et un Mac (Traktor sur le Mac).
J'ai donc installé sur mon PC Windows Traktor (sachant que c'est devenu une "poubelle") et la : quasiment aucun craquement :O ! Il s'avère donc normalement que c'est OSX Lion qui pose problème (sachant que c'était la dernière version a jour de Lion) !
Un ami me prête le CD ce soir de OSX Snow Léopard ... je vous tient au courant ...
EBR
Flow544
Je suis passé sur OS X Snow Leopard, Traktor 2.5 (la mise à jour), Audio 6 mise à jour et ... quasiment aucun changement (ou très peu d'améliorations)
Pourtant, sur mon PC Windows qui à les même config matériels, sa marche nikel !!
Je jette l'éponge sauf si quelqu'un à une idée ...
PS : Macbook Pro 13 pouces, Intel Core 2 Duo, 4 Go RAM
EBR
Flow544
Est-il possible de retourner à la version du firmware d'avant au niveau de la carte Audio 6 ? (firmware interne de la carte avec le DeviceUpdater) ?
-Paulin.h-
ça craque aussi pour moi depuis quelques jours ... et j'ai une presta demain soir! Je vais essayer de mettre a jour les drivers
Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…
DELPHI_DELPHI2
Flow544
DELPHI_DELPHI2
Flow544
francilien
pourtant j'ai tenté pas mal de choses dans les préférences de Traktor (2.5) et dans les réglages son du panneau de config : est-ce qu'il y a des utilisateurs du soft avec Windows 7 (et l'Audio 10) pour qui y'a aucun sushi ?
et, pareil, en mode thru les vrais vinyles ne craquent pas
et le test de lancer un innocent mp3 innocent depuis le lecteur Windows Media et même VLC, craquements aussi :-(
de même que diminuer tous les faders de volume dans Traktor et le panneau de config
craquements encore et toujours
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 20:31:45 ]
-Paulin.h-
Personnellement (TP2.1.3) Si je retire la keylock ça crack plus ou presque
Flow544
dounounba
Florax54
Je viens de voir à l'instant qu'une mise à jour de Traktor (version 2.5.1) était en ligne.
Plusieurs correctifs ... dont :
- Problème de craquement audio avec le KeyLock
Je la télécharge, l'installe et vous tient au courant
francilien
Flow544
EBR
Anonyme
Aucune chance.
EBR
-Paulin.h-
Je suis sur PC tp2 et kontrol s4 et ça croustille aussi ...
- < Liste des sujets
- Charte