Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

Sujet Craquement sans raisons (non résolu !!)

  • 74 réponses
  • 21 participants
  • 14 813 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Craquement sans raisons (non résolu !!)
Bonjour à tous,

Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème ennuyant :/ :

Tout d'abord ma config :
- A la base : Traktor scratch 2 duo upgradé Traktor Scratch Pro avec la dernière mise à jour
- Traktor Audio 6 (mise à jour avec le DevicesUpdate)
- Macbook Pro (13 pouces, Core2Duo et 4G de ram)
- Dernière MAJ de Traktor, Mac OSX Lion et de la carte Traktor Audio 6
- CD Timecode Traktor MK2

Depuis quelque temps, le son craque quand il est en lecture (timecode avec 2 CDJ 800 MK2)sans aucune raison ! J'entend des craquements en général APRES avoir tourné le jog pour accélérer/diminuer la vitesse, ou à certain moment quand sa lui chante :/ !

La case "Enable double coeur" est désactivé, je tourne avec 512 de latence (13,... ms au total).

Si quelqu'un pourrais m'aider svp car j'ai tout essayé et rien n'y fait :( !

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 17:32:32 ]

2
essaye de coupé tout les autres logiciel quand tu utilise ton dvs

coupe aussi la wifi , redis nous
3
Ouè j'i eut ça aussi et j'ai un pote avec sa T1 pareil, pour les lecteur cd il faut que tu utilise les cd MK2 pour vinyle les mk2 aussi prévu pour la version 2.1
4
Ah j'avais pas vu que tu utilisais les mk2 déja, ben écoute moi c'est pareil je tourne a 512 avec un mbPRO donc je retourne sur serato, le foutage de gueule de NI avec leur logiciel pas adapté a toutes les bécannes faut arrêter !!! sinon reboot ton mac réinstalle les drivers, mais j'ai un gros doute !!!
5
Ta essayer avec un cd normal pour voir si cest pas ta platine plutot ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
déja la latence n'as aucune relation avec le craquement ici, car avec (11,6ms) 512 même un macbook 2006 peut supporter:8), moi je l'ai essayé y'a pas longtemps avec un macbook 2006 avec une latence de 4,5ms ça marchait nikel :bravo:.
donc avec ta config essaye de voir du coté des platines: desactive le master tempo, verifie les fiches rca.
et sans oublier l'OSX, ne surtout pas tourner traktor avec la version 10.7.3 car elle est plein de probléme de ce genre, met le jour vers la 10.7.4 :idee:.
et enfin regarde du cote de SAMPLE RATE dans reglages audio setup, elle doit etre 44100HZ et pas plus.
tiens nous au courant ;)
7

je vois la machine comme une usine a gaz d'ici. :)

 

ou je me trompe ? un bon pc ou mac bien configuré si ca a fonctionné, ca fonctionne tout le temps. 

 

faut ptete décharger la mule !!!

FFW-

8

Verifi quand mm le niveau de latence pdt que tu joue avec le control panel ,tu verra de suite si c un pb de latence ou autres (si trop de barre rouge ,tas machine galere pour dialoguer avec tas carte en tps reel ), 

ca permettra deja d'orienté le diagnostique

libere un max les port usb de tas machine quand tu joue av traktor

la latence peut etre a des niveau bien different sur 2 machines identique mais configuré différemment

tu as peut etre egalement instalé un log ou un pilote qui ralentie la com via usb

 

etonnant avec un mac quand mm !!?

il existe sur mac comme sur window des point de restauration ????

essais ca aussi si ca te pose pas trop de blem , a un date anterrieur a tes pb biensur ;)

 

a suivre ...

9
Citation de fredfromwest :
je vois la machine comme une usine a gaz d'ici. :)
 
ou je me trompe ? un bon pc ou mac bien configuré si ca a fonctionné, ca fonctionne tout le temps. 
 
faut ptete décharger la mule !!!


LOL un p'tit comique, faudra juste m'expliquer pourquoi sur mon mac je fais tourner live (version acheté et pas crackée) avec une 20 aines de piste midi et des vst en veux tu en voila et que ça tourne assez bien, et que je fais une pov'e maj de traktor et je ne peux plus l'utiliser, même avec un buffer de 512 ? Et les dvs je connais jamais eut de soucis avec serato, j'ai ouvert un ticket NI y a 3 semaine/1mois, on m'a dis de changer de mac ahahaha ils me font bien rire, j'ai demandé remboursement pas de réponse ahahah je repasse sur serato, au moins la tu branche tu joues pas de fioriture a la c** !!! Et puis le synq je m'en sers pas :-D

[ Dernière édition du message le 02/07/2012 à 20:16:56 ]

10
Merci à tous pour vos réponses !

Alors :

- Aucun autre logiciel ne tourne (je suis sur Mac OSX 10.7.4 la dernière)

- Mon MAC est réservé uniquement à Traktor, aucun autre soft d'installé dessus a par Traktor et Google Chrome !

- Avant toutes ces mise à jour en pagaille, je n'avais pas de problèmes !

- Ma carte Audio 6 est mise à jour avec DeviceUpdate

- le WiFi est désactivé ainsi que le Bluetooth

- Avec un CD normal (donc traktor en thru) c'est nikel, mes platines n'on aucun problèmes.

- Sur mes platines, je n'active pas le Master Tempo bien entendu ... ! les fiches RCA sont neuves

- OSX 10.7.4 OK

- SAMPLE RATE : 44100


Quelqu'un connais un logiciel sur mac du genre DCP Latency Check sur Windows ??
Je ne peut pas restaurer mon mac car je l'ai acheté d'occaz et j'ai acheté OS X, donc il a été formaté totalement.

Je précise un petit élément : quand je désactive le Key Lock , plus de craquements ! Pourtant, la bar d'activité CPU est bien basse, le Multicoeur est désactivé !