Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro
Photos
1/206
Native Instruments Traktor Scratch Pro

problème traktor en midi

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème traktor en midi
Bonjour à tous , voila je suis sur traktor scratch pro et je décide de travailler en midi avec deux lecteurs Synq dmc 1000 , je suis la procédure indiquée par Synq pour le raccordement et le mapping midi à importé , le résultat final j'arrive à faire tourner un lecteur en midi sur le deck A ou B car je peux choisir sur un lecteur Synq le player A ou B , mais pas possible de faire tourner le deuxième lecteur en midi , un lecteur ok mais pas les deux donc un pour la A et l'autre pour le B et je les câbles bien séparément en usb sur l'ordinateur comme indiqué , merci pour vos solution car deux jours de recherche .
2

quel version de traktor ?quel os ?quel mapping ?

3
Pour traktor scratch pro 1.2 7 , osx 10.6.8 sur un 2.16ghz intel core 2duo 1go sdram et le mapping disponible sur le site Synq " Dmc 1000-traktor1 pro-basic mapping.tsi "
4

facepalm tu utilises une version de traktor qui est inférieur au mapping ... ça ne peut pas fonctionner ;pourquoi tu ne mets pas ton traktor a jour ? elle a l'air "exotique" ta version !

5
non j'ai télécharger la dernière mise à jour officielle 1.2.7 qui est la plus récente et qui date du 1/6/2011 pour le traktor scratch pro je viens encore de vérifier , je n'ai pas le pro 2 .
Mais je viens de trouver et maintenant ok pour les deux , dans préférence je devais sélectionner dans in-port et out- port " all ports " et pas dmc 1000 .
6
Hier en soirée pas possible encore d'avoir les deux lecteurs en midi , pourtant je n'ai rien changer ! la galère un seul fonctionne , par la suite je suis passer en cd time codé que j'avais avec moi mais avec des cd neuf de la première génération traktor scratch et la problème de calibrage et quand il tourne il y a du skipping 5 à 6 fois sur le single , les cd ne sont pas compatible avec toutes les versions ?
Pas facile j'ai du travailler avec un lecteur en midi en a et b et la souris .