Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Contournement Limitation

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Contournement Limitation
Salut à tous

J'ai acquis récemment un "Traktor scratch A6"
et de ce j'ai compris: est que le nombres d'installations est limité à 2/3 pc
ce que est assez problématique pour moi.

Ma question est la suivante:

Es ce que la limitation dans le nombres d'installations, concerne seulement le "logiciel scratch Pro 2" ou cela inclus aussi la "Carte scratch A6"?
En gros si "j’achète" un autre logiciel "Traktor scratch pro 2" est ce que je pourrai installer ma "Carte Scratch A6" sur d'autres pc

Pour faire simple je recherche une solution de contournement de cette limitation si quelqu'un la connais ça serait sympa

Merci à tous

Peace, Love, Unity and Having fun

2
Salut,
il y a une solution simple: envoyer un mail à NI pour leur demander d'enregistrer une quatrième fois :-D

logiquement pas de pb pour la carte son, c'est un simple driver

c'est pour l'enregistrement de licence du logiciel (traktor) que c'est limité

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3

Merci pour ta réponse Chris Kazvon

Donc dans le futur si j'ai épuisé mon nombres intalls
ou si je souhaite éventuellement le revendre;
En rachetant un logiciel "traktor scratch pro2" je pourrai réinstaller ma carte?
j'insiste sur ce fait, car un ordi ça peux tomber en panne,se perdre, en déplacement je ne prend pas forcement (ou l'oublier) donc je devrai éventuellement l'installer sur d'autres pc ,
donc 4 installations ça va très vite
Merci pour tes précisions

Peace, Love, Unity and Having fun

4
j'ai dû mal m'exprimer ^^

la carte logiquement tu peux l'installer autant de fois que tu veux sans limitations (par exemple pour l'utiliser avec un autre logiciel qui la supporte, comme Cross de Mixvibes)

c'est uniquement les installations de traktor qui sont limitées ;)

(mais dans l'absolu oui si tu reprends une licence traktor pas de soucis pour l'utiliser avec)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Bonjour

Cette limite ne concerne que le logiciel, pas le matériel.
Plus précisément, c'est le nombre d'utilisations simultanées de TSP qui est limité à 2.
NI ne contrôle pas directement le nombre d'installations que tu fais, où à la 3ème par ex, ca serait refusé.
Je suppose que ça doit se baser sur l'utilisation du "Service Center", et si à chaque maj de TSP tu as plus de 2 PC qui font la maj avec la même clé, tu peux avoir des problèmes.
Et si tu as besoin de l'installer sur 4 PC, tu peux juste racheter une 2ème license TSP, tout en utilisant ton unique A6.