Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2013 à 15:29:58Traktor Scratch A6 et remix decks
Bonjour à tous,
Voici le setup que je voudrais avoir et je voudrais m'assurer que cela fonctionnerait bien.
- Traktor Scratch A6 avec deux CDJ
- Kontrol F1 pour contrôler les 2 remix decks
- 1 mixer externe
- 1 Macbook
Du coup, est ce possible que le son des 2 remix decks passent par le mixer externe? Et si possible, pouvez vous me dire comment faire les branchements?
Merci beaucoup pour cette réponse.
Donc si je comprends bien, les faders du Kontrol F1 me permettront de varier les volumes de chaque sample, et le tout sera router vers la piste 3 du A6 et donc du mixer?
0
Anonyme
4Posté le 19/11/2013 à 16:44:01
Donc sortie A et B pour les CDJ et la sortie du MAIN pour le Kontrol F1 vers la piste 3 du mixer?
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/11/2013 à 16:52:34
??
oui peut etre( c'est un peu embrouillé, je sais pas si tu te plantes ou si tu formules mal)
out cdj vers entrée carte son et sorties carte son vers mixer, donc 1 piste par track deck et 1 piste pour les 2 (remix) deck qui restent...