Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch A6
Photos
1/310
Native Instruments Traktor Scratch A6

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor Scratch A6 et remix decks

  • 16 réponses
  • 2 participants
  • 3 048 vues
  • 2 followers
1 Traktor Scratch A6 et remix decks
Bonjour à tous,

Voici le setup que je voudrais avoir et je voudrais m'assurer que cela fonctionnerait bien.

- Traktor Scratch A6 avec deux CDJ
- Kontrol F1 pour contrôler les 2 remix decks
- 1 mixer externe
- 1 Macbook

Du coup, est ce possible que le son des 2 remix decks passent par le mixer externe? Et si possible, pouvez vous me dire comment faire les branchements?

Merci d'avance pour votre aide.

P
2

oui, tu pourras router les remix deck sur la troisieme voies de l'A6( les 2 se partageront la meme piste), il te faudra un mixer 3 voies du coup...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Merci beaucoup pour cette réponse.
Donc si je comprends bien, les faders du Kontrol F1 me permettront de varier les volumes de chaque sample, et le tout sera router vers la piste 3 du A6 et donc du mixer?
4
Donc sortie A et B pour les CDJ et la sortie du MAIN pour le Kontrol F1 vers la piste 3 du mixer?
5

??

oui peut etre( c'est un peu embrouillé, je sais pas si tu te plantes ou si tu formules mal) mrgreen

out cdj vers entrée carte son et sorties carte son vers mixer, donc 1 piste par track deck et 1 piste pour les 2 (remix) deck qui restent...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6

et petite question, pourquoi des cdj, tu comptes passer des CD?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
:mdr:

Je crois que c'est ce que je voulais dire :
A pour deck 1
B pour deck 2
MAIN pour remix decks
?

Les CDJ je compte les utiliser pour contrôler les pistes de Traktor en time code.
8
http://images-ec.native-instruments.com/uploads/pics/TKX1_MK2_setup_01.png

En gros est ce possible de faire ça avec une A6?
9

oui, c'est meme plus que ça que tu veux faire parce que là, y a pas de piste dedié au remix deck...

Citation :

Les CDJ je compte les utiliser pour contrôler les pistes de Traktor en time code.

 c'est ce que je pensais, autant partir sur un S4 mk2...

prendre des cdj pour pas lire de CD et controler un logiciel, ça sert à rien mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10
J'ai pensé au S4 mais trop encombrant. Et le touché des CDJ est quand même plus sympa ;)

D'après la photo que j'ai posté, comment le son des remix decks sort il si il y a pas de piste dédiée?