Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Configuration

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration
ayant acquis traktor scratch duo2, avec la audio6, récemment, quelques questions persistent!
je m'explique...
tout d'abord, comment puis je repasser en mode vinyl normal sans tout débrancher ?
impossible d'enregistrer, j'entends le bruit strident tout le temps sur le morceau enregistré!
autre chose, j'ai remarqué que la barre de CPU etait souvent dans le rouge, alors que le pc est fraichement formaté, avec juste traktor dessus. aucun antivirus , pas de firewall rien quoi!
j'ai vraiment besoin d'un coup de paluche pour tout config car c'est vraiment le bordel!
j'etais sur torq avant et ça n'a rien a voir!

si quelqu'un pouvait m'eclairer ??

merci

[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 20:22:49 ]

2
tu peux nous donner ta config ?
3
Suffit de lire la notice... Tu passes en mode "Direct Thru" depuis le logiciel de la carte son pour lire tes vinyles directement.
Aussi, un PC fraichement formaté ne sert pas à grand chose si la config ne suis pas...

Donne-nous ta config et pas besoin de préciser la taille de ton DD, là aussi c'est inutile, à part montrer que t'as plus de sous-sous que les autres (désolé je parle pour les trolls, c'est pas nécessairement contre toi -_-')
4
Salut,

Tente la solution qu'on m'a donné dans le lien ci-dessous.Autrement oui il nous faut savoir quel est ton pross et combien de ram.
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/native-instruments/Traktor-Scratch/forums/t.466510,bugs-latences-et-coupure-de-son-sous-tracktor-2-duo.html