Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2
Photos
1/88
Native Instruments Traktor Scratch Duo 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet gros soucis de micro coupure malgrés pc neuf? Pease help!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 526 vues
  • 4 followers
1 gros soucis de micro coupure malgrés pc neuf? Pease help!!
salut a tous
je viens d'installer le scracth duo2 avec carte son audio 6 pour la seconde fois ( premier coup sur un portable pas assez puissant, bref) mais cette fois sur pc tour spécialement concu pour que ca marche : processeur intel duo core i3-3220 CPU 3.30ghz, systéme d'exploitation 64 bits, windows 7 édition intégrale, carte mère : gigabyte h61m-s2pv ultra durable, 8 g de RAM.............
Mais quoi qu'il en soit son de merde gresillement et micro coupure et parfois le timecode ne répond plus..
Je comprend par mes sortie de la carte son sont pourtant bien connectées en line sur la table, bref est-ce un soucis de carte sont défectueuse, sinon quoi d'autre??
Je vous en pris de l aide j ai une grosse le 8 février faut vraiment que ca marche et je ne sais plus quoi faire..Merci a ceux qui prendrons la peine d'eessayer de comprendre
et bonne année tous!! julie
2
Tu as desactive les truc genre anti-virus, internet, windows update ? Tu as essaye de lance dpc latency checker voir si tu n'as pas des pics de latence systeme ? Et egalement quels sont tes reglages audio dans traktor (sample rate, latence).
3
alors pas d'antivirus puisque ordi uniquement pour traktor je me connecte pas avec , oui j ai telecharger l 'appic dpc latency et effectivement dans le rouge plus plus mais comme pas d'autre périphériques connectés je sais pas d'ou vient le soucis..LES REGLAGES sont 256 pour La latence j'ai testé en 512 c est la meme, et 44100hz pour le sample rate j'ai testé le mode eco pour le keylock c'est pareil..bref la je comprend vraiment pas : serait il possible que ca vienne du cable ou port usb, ou de la table de mixage?
4
je ne connais pas ce boitier mais c'est cablé comment ??
firewire usb ???
on dirait un mauvais chipset firewire... j'ai eu ca sur mon dernier pc..... les memes symptomes ....
bon si c'est cablé en usb, je ne sais pas....

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






5
C'est de l'USB. Si c'est dans le rouge c'est bien qu'il y a un probleme au niveau du systeme en lui-meme. Verifie que l'economie d'energie n'est pas active sur les ports USB (si c'est une option sur les desktops).
6
tout est désactivé
7
T'as quoi comme processus en fond de taches ?
8
Bonjour,

J'ai également eu ce souci.
La seule solution qu'on m'a communiquée et qui fonctionne, c'est de désactiver la carte wi-Ri via:
Clic droit sur "ordinateur (poste de travail sous xp) > gérer>gestionnaire de périphériques" . Tu cherche la carte wi-fi dans " cartes réseau" , clic droit dessus Puis désactiver.

Perso ca fonctionne. Bien comme ça. Pour preuve, chaque fois que je lance ts2, avec la carte active, le bug reviens.

Voilà, dIs nous si. Cette solution fonctionne. À plus