Sujet Traktor Scratch Duo vs Mixvibes DVS MKII
- 23 réponses
- 13 participants
- 3 359 vues
- 8 followers
djtony
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2009 à 19:02:02Traktor Scratch Duo vs Mixvibes DVS MKII
Bon une nouvelle interface est sortie, il semble donc logique de la comparer à un autre produit populaire et de la même gamme de prix!
J'ai eu une mauvaise expérience avec le pack DVS lorsque je l'ai acquis après sa sortie et je pensais retenter l'aventure et voila que le Traktor Scratch Duo débarque avec une interface apparemment de très bonne qualité et un prix compétitif!
Allez y les amis, à vos clavier!!! Vos avis m'intéressent!
J'ai eu une mauvaise expérience avec le pack DVS lorsque je l'ai acquis après sa sortie et je pensais retenter l'aventure et voila que le Traktor Scratch Duo débarque avec une interface apparemment de très bonne qualité et un prix compétitif!
Allez y les amis, à vos clavier!!! Vos avis m'intéressent!
Anonyme
1100
2 Posté le 10/04/2009 à 19:32:05
Laisse tomber
vibes, traktor scratch à 300€ ça le fait grave.
Message de modération :
Camus2 : il est possible de s'abstenir d'utiliser la grossièreté. De plus un peu de respect pour les devs d'un soft donné ne peut pas faitre de mal non-plus.
Message de modération :
Camus2 : il est possible de s'abstenir d'utiliser la grossièreté. De plus un peu de respect pour les devs d'un soft donné ne peut pas faitre de mal non-plus.
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 10/04/2009 à 19:58:07
Citation : J'ai eu une mauvaise expérience avec le pack DVS lorsque je l'ai acquis après sa sortie et je pensais retenter l'aventure
J'ai eu la même sale expérience que toi avec DVS, je passais plus de temps sur les forums d'aides, que mixer.
Alors autant te dire que j'ai pas hésiter longtemps entre les deux, même si le nouveau Mixvibes n'est "peut-être" plus si mauvais, et que je pensais laisser une seconde chance...
Mais je suis pas déçu de mon choix, loin de là ! Logiciel très simple, fiable, et pas de paramètrages dans tout les sens à faire...
Si t'es démerde, allé, tu mets 30 min à déballer, brancher et paramétrer !
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
djtony
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/04/2009 à 20:05:00
Je pense que je vais me laisser tenter par le nouveau Traktor Scratch Duo...
Savez-vous ou on peut le trouver pour pas cher?
Savez-vous ou on peut le trouver pour pas cher?
richpard
326
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 10/04/2009 à 20:10:48
Ben écoute passe un coup de fil chez un revendeur près de chez toi, si c'est comme moi il compare avec les prix d'Internet, et il s'aligne ! Et t'as la proximité pour la garantie en prime ! Comme-quoi défois...
Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français
djtony
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 19/04/2009 à 16:00:19
Et sinon le Stanton Final Scratch 2 vous en pensez quoi? On arrive à en trouver autour des 250€ en occaz... La carte son semble performante, la connectique à l'air plus complète et si j'ai bien compris le Final Scratch 2 est livré avec Traktor Scratch Pro...
Nojaro1300
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 19/04/2009 à 20:52:13
Citation : Et sinon le Stanton Final Scratch 2 vous en pensez quoi?
C'est du stanton quoi...
Je n'acheterais pas en tout cas mais ca reste une question de gout...
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
jeepc
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 19/04/2009 à 21:00:35
dj simelo
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 19/04/2009 à 21:20:31
Traktor met le paquet sur le marketing en ce moment.
Mixvibes s'est beaucoup amélioré : meilleure interface, simplicité, latence stabilité
Je continue à faire confiance à mixvibes car il y a une super équipe de dév qui est vraiment à l'écoute des djs
Mixvibes s'est beaucoup amélioré : meilleure interface, simplicité, latence stabilité
Je continue à faire confiance à mixvibes car il y a une super équipe de dév qui est vraiment à l'écoute des djs
Anonyme
1100
10 Posté le 19/04/2009 à 21:46:48
Citation : Je continue à faire confiance à mixvibes car il y a une super équipe de dév qui est vraiment à l'écoute des djs
lesquels?- < Liste des sujets
- Charte