Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Probleme avec le timecode CD

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 375 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le timecode CD

Bonjour,

J'ai acheté Traktor Scratch Duo que j'ai branché en mode contrôle externe sur mes 2 CDJ800 et ma DJM800 via l'interface audio fourni qui est AUDIO4DJ.

En passant en mode scratch mode (en cliquant sur la petite flèche en dessous des platines virtuelles A et B) le schéma représenté par un oscillomètre n'est pas tout à fait rond et homogène comme décrit sur le mode d'emploi et ceci malgrès avoir recalibré plusieurs fois!
Malgrés cela, j'arrive à contrôler les chansons sans problème mais IMPOSSIBLE D'UTILISER LE CUE sur mes CDJ800, le bouton CUE répond comme le bouton play et donc impossible de faire CUE en mode externe.

pour la configuration mon interface audio4dj est bien séléctionnée ainsi que le mode EXTERNAL MIXER.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème?  

2
Salut, tu ne t'es pas branché sur les entrées "phono" de ta table pendant le montage ?
Tu as tenté de désinstaller et réinstaller ?

Vendeur serieux pour une DN-S1200 garantie 20 mois, achetée sur un site Français

3
Re bonjour Avis a tous ceux qui rencontre le même problème que moi, voici la solution.

Tout d'abord, pour calibrer correctement le mode scratch avec les CD timecodés, il faut s'assurer que le mode Externe est bien sélectionné dans les paramètres de traktor.

Ensuite il faut d'assurer que l'interface audio externe est bien configuré en mode LINE.

Dans le cas où vous faites fonctionner Traktor avec l'interface Audio4DJ il suffit d'ouvrir le panneau de contrôle de l'interface et séléctionner LINE MODE.

ET VOILA!

Par contre j'ai noté qu'avec les platines CDJ800 , il est impossible d'avoir un point cue précis à la seconde près, on entend toujours un petit décalage d'une demi seconde qui a son importance dans un mix.

A  ce jour je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème. 

 
4
Salut Pollux,
J'avoue que j'ai eu aussi pendant longtemps ce petit décalage d'un demi seconde auquel je me suis fait finalement ^^ Tout aller bien, il a fallu que mon DJ de meilleur pote me saoul en me faisant essayer un autre DVS qui s'apelle mixvibe ...et ba putin, le timecode cd, c'est juste n'importe quoi ...autant je le trouve pareil sur le vinyle que FS mais le CD, laisse tombé! mega précis, ca craque pas et ca se mange sans faim.
check ca !

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-dj/mixvibes/CROSS/medias/a.play,m.7184.html

Aie ouille, ca débaroule.

A +
L’information n’est pas la connaissance. La connaissance n’est pas la sagesse. La sagesse n’est pas la vérité. La vérité n’est pas la beauté .La beauté n’est pas l’amour. L’amour n’est pas la musique. La musique est la meilleure des choses. [Frank Zappa]