Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

traktor scratch et mixer 2 canaux...

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 209 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion traktor scratch et mixer 2 canaux...
Salut à tous !

J'ai une (deux) petite(s) question(s) (de newbie... ).

Si je veux tourner sur traktor scratch duo avec deux platoches et un mixer 2 canaux tout en conservant le timecode (parce que c'est bien, le timecode, c'est même là tout l'intérêt de la chose...), Hassan Cehef ou pas Hassan Cehef (traduire : c'est possible ou c'est pas possible) ??

Si quelqu'un est sous cette configuration, s'il pouvait m'expliquer vite fait son "schéma de câblage", ce serait cool ! (je sais, j'suis vraiment un noob, mais bon, moi vous savez, le numérique j'ai pas l'habitude, d'mon temps on avait pas tout ça...). En fait, je veux pas prendre trop de risque en me retrouvant avec un système inutilisable, d'autant plus qu'une fois le logiciel ouvert, il n'est plus sous garantie.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses !
2

oui c'est possible.

3
salut ULM

c'est possible,tout dépend de ta table que tu utilise dis en un peu plus car l'ideal est d'avoir 4 sorties.
(2 phonos et 2 lines)
pour les schémas de câblages en cherchant sur le net tu en trouvera

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-duo/?content=586
4
Avec Hassan Cehef c'est possible, comme dit si bien le dicton...

La fonction timecode est possible si tu as 2 entrées line
Les entrées phono te serviront pour tes vinyles classiques...
5
Salut et merci pour vos réponses !

J'utilise une Stanton SA 3. Il y a deux entrées par canal, phono et line et un switch sur la table de chaque côté pour passer de l'une à l'autre (actuellement je l'utilise avec deux platines CD en line et deux platines vinyle en phono). Au niveau des sorties de la table, il y a une jack 6.5 stéréo et une RCA stéréo...

Citation de RIP54000 :
Avec Hassan Cehef c'est possible, comme dit si bien le dicton...

Citation de RIP54000 :
La fonction timecode est possible si tu as 2 entrées line
Les entrées phono te serviront pour tes vinyles classiques...

Donc pas possible avec ma Stanton ?
6
ok je crois que j'ai saisi l'idée... en fait les câbles fournis avec le pack sont des multipaires, ce qui facilite grandement les choses, donc ça devrait fonctionner au poil  mrgreen

une vidéo pas mal qui explique un peu comment brancher le bouzin :

https://www.youtube.com/watch?v=izvE_yQevHs

@+
7
Donc tu vas brancher tes platines CD + les RCA du timecode sur les entrées line ?

Il va te falloir des Câbles en Y, et je pense pas que ce soit vraiment recommandé !

Les câbles fournis te permettent de ne brancher que 2 platines, et chaque platine te bouffera une entrée line + phono !

Sache que tu pourras utiliser tes vinyles classiques sans allumer ton PC

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 16:44:52 ]

8
yep, merci pour les précisions... en fait je ne vais probablement plus utiliser mes platines CD car je m'en sers surtout pour passer les trucs introuvables en vinyle et utiliser les boucles, mais traktor fais tout ça ! mrgreen
9
C'est clair qu'il y a un choix à faire entre une table 4 voie ou tes platines CD

Pas de quoi mon gars, si t'as d'autres questions... quand on peut aider un fan des "inconnus"
10
... bah non... voyons, c'est les Nuls !!... rroh la la quel inculture...

Je plaisante bien entendu (sauf que c'est vraiment les Nuls), merci encore