Je suppose que oui, si ton anglais est meilleur que le mien, lis ça: (du site native-instrument)
This page provides current information about Native Instruments products and Windows 7. This page was last updated on October 5th 2009.
Native Instruments is currently conducting systematic compatibility tests of its current product line under Windows 7. While initial tests are encouraging, Native Instruments cannot yet guarantee any specific level of compatibility until the full testing process has been completed. In the meantime, users of NI products should be cautious about upgrading to Windows 7.
This page will be updated with new information as it becomes available
En gros les tests initiaux sont encourageants mais NI ne peut encore garantire que tous fonctionnent correctements tant qu'ils n'ont pas effectué "la procédure de test complète".
Plus concrètement j'ai testé avec la même config que toi et je n'ai pas rencontré de problèmes.
Quant tu écoute une vinyl classique tu peux aussi entend la musique qui sort de ta cellule. Là avec du timecode tu l'entend un peu plus fort car c'est un son assez aigu (fréquence de 2khz).
hello, jé reçu mon traktor duo, et ça ne fonctionne pas!! mon pc me dis que les driver ne sont pas installé ; je suis allé les telecharger sur le site de NATIVE, mais ça ne semble pas etre les bon (ils ne precise pas pour quel windows, ils sont....) avez vous installé ceux du cd fournis ? ceux du site ?? merci d'avance yanis