Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet traktor scratch duo + Windows 7

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 810 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion traktor scratch duo + Windows 7
Bonjour,

J'envisage d'acheter un pack traktor scratch duo. Par contre je dispose d'un pc portable équipé de Windows 7.

Es ce compatible ?

Merci d'avance pour vos reponses

Bracada

[ Dernière édition du message le 07/11/2009 à 23:00:33 ]

2
Je suppose que oui, si ton anglais est meilleur que le mien, lis ça: (du site native-instrument)

This page provides current information about Native Instruments products and Windows 7. This page was last updated on October 5th 2009.

Native Instruments is currently conducting systematic compatibility tests of its current product line under Windows 7. While initial tests are encouraging, Native Instruments cannot yet guarantee any specific level of compatibility until the full testing process has been completed. In the meantime, users of NI products should be cautious about upgrading to Windows 7.

This page will be updated with new information as it becomes available
3
En gros les tests initiaux sont encourageants mais NI ne peut encore garantire que tous fonctionnent correctements tant qu'ils n'ont pas effectué "la procédure de test complète".

Plus concrètement j'ai testé avec la même config que toi et je n'ai pas rencontré de problèmes.

-------------------------

[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 10:04:13 ]

4
Voila j'ai acheté le traktor. Mais je rencontre un petit pb pour moi.

J'entends un petit bruit tres aigu en permanance des que je pose la cellule sur le vinyl.

Avec la musique , on ne l'entend pas mais je trouve ca etrange.

Es ce normal ?

5
C'est normal wink

Quant tu écoute une vinyl classique tu peux aussi entend la musique qui sort de ta cellule. Là avec du timecode tu l'entend un peu plus fort car c'est un son assez aigu (fréquence de 2khz).

Donc pas d'inquiétude mrgreen

-------------------------

6
Ok merci pour l'info !
7
Ca existe des disques qui font moins de bruit ?
8
hello,
jé reçu mon traktor duo, et ça ne fonctionne pas!!
mon pc me dis que les driver ne sont pas installé ; je suis allé les  telecharger sur le site de NATIVE, mais ça ne semble pas etre les bon (ils ne precise pas pour quel windows, ils sont....)
avez vous installé ceux du cd fournis ? ceux du site ??
merci d'avance
yanis
9
cd pour moi ! bon courage
10
Si tu as installé le pilote et que ça ne fonctionne pas, branche ta carte et recherche-le via le gestionnaire de périphériques.