Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

probleme de lecture

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 786 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de lecture
bonjour a tous
je suis nouveau dans la communaute traktor et j ai un soucis!
il fonctionnais tres bien et dernierement j ai commencer a editer mes morceaux, depuis il me lit les morceau via mes platinesvinyle ou cd avec le compteur bpm qui est fou(variation de 3 a 5bpm) durant la lecture donc impossible de rien caler et surtout meme avec le master tempo les voie et les melody sont deforme!!!!!
la touche master et la touche synchro se mettent aussi a clignoter parfois.................
quelqu u n aurait il une idee pour moi car la je seche et j ai une grosse soiree dans quelques jours.......
merci d avance
allx
2
salut .Je ne me sert pas de traktor mais de mixvibes et j ai eu le mème souci il y a quelque temps .Commence déja par regarder si tes vinyles ou cd ne sont pas rayés ou de la poussière dessus après essais de réinstaller traktor mais juste avant fait une bonne défragmentation sur ton pc et regarde bien que d autres logiciels ne soient pas lancés et internet pas connecté.Pour moi c est la défragmentation qui a tout changée et maintenant sa marche très bien.
3
Tu as peut-être besoin d'une calibration,
Assigne 2 touches de ton clavier, une pour calibrer la platine A et une pour la B
4
je commence par la mais ca marchait tres bien avant que j edite mes morceaux donc je suppose avec enclenche une option sans le faire expret!!!!
y a t il un moyen de faire un reset par exemple?????
5
dans la fenêtre de préferences, clique sur le setup wizard, et suis les étapes, ça va faire un reset, au pire tu peux recupérer la dernière config.
6
ok merci rip j essai ca tout a l heure et je reviens vers vous pour l avancement........rire
merci en tout cas