Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2009 à 12:47:41probleme de lecture
bonjour a tous je suis nouveau dans la communaute traktor et j ai un soucis! il fonctionnais tres bien et dernierement j ai commencer a editer mes morceaux, depuis il me lit les morceau via mes platinesvinyle ou cd avec le compteur bpm qui est fou(variation de 3 a 5bpm) durant la lecture donc impossible de rien caler et surtout meme avec le master tempo les voie et les melody sont deforme!!!!! la touche master et la touche synchro se mettent aussi a clignoter parfois................. quelqu u n aurait il une idee pour moi car la je seche et j ai une grosse soiree dans quelques jours....... merci d avance allx
jujuo2
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 25/12/2009 à 13:03:17
salut .Je ne me sert pas de traktor mais de mixvibes et j ai eu le mème souci il y a quelque temps .Commence déja par regarder si tes vinyles ou cd ne sont pas rayés ou de la poussière dessus après essais de réinstaller traktor mais juste avant fait une bonne défragmentation sur ton pc et regarde bien que d autres logiciels ne soient pas lancés et internet pas connecté.Pour moi c est la défragmentation qui a tout changée et maintenant sa marche très bien.
0
Anonyme
237
3Posté le 25/12/2009 à 13:38:42
Tu as peut-être besoin d'une calibration, Assigne 2 touches de ton clavier, une pour calibrer la platine A et une pour la B
0
all60
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 25/12/2009 à 20:26:01
je commence par la mais ca marchait tres bien avant que j edite mes morceaux donc je suppose avec enclenche une option sans le faire expret!!!! y a t il un moyen de faire un reset par exemple?????
0
Anonyme
237
5Posté le 25/12/2009 à 22:37:33
dans la fenêtre de préferences, clique sur le setup wizard, et suis les étapes, ça va faire un reset, au pire tu peux recupérer la dernière config.
0
all60
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 26/12/2009 à 10:38:39
ok merci rip j essai ca tout a l heure et je reviens vers vous pour l avancement........rire merci en tout cas