Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/12/2009 à 19:57:50Problème depuis désinstalation de Vista, pour XP...
...De temps en temps un "pique" d'accéleration de la musique apparait, juste le temps d'une fraction de seconde, puis la musique revient aussitôt à sa vitesse initiale, Ca le fait en utilisant les vinyles timecode, et c'est très alléatoire, ça peut le faire pendant que je charge l'autre platine, en callant, en lecture simple, etc... J'ai vraiment tout essayé vous pensez bien... Je ne pense pas que ce soit un problème logiciel ou carte son, je pense à l'informatique, pourtant j'ai un PC puissant (Pentium T4200 duo, 4giga ddr, XP, HDsata 400gigas) C'est apparu peu aprés l'installation de XP, et XP ne reconnait pas la norme SATA d'après mes infos, est-ce que quelqu'un à des tuyaux ou une solution svp
ta mis le driver asio ? c'est vrais que c'est asser bizzard surtout avec ta config ...
0
Anonyme
237
3Posté le 26/12/2009 à 20:13:03
Oui, et j'ai essayé toutes les fréquences en Hrtz, petite latence, grosse latence, etc... Il fonctionne très bien sur un portable 2x moins puissant, avec paramètres identiques, je pense à un souci informatique là,
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/12/2009 à 20:45:09
t utilise exactement le meme matos ? les memes cable et tout ?
0
Anonyme
237
5Posté le 26/12/2009 à 21:07:54
Oui, je débranche mon portable, je branche l'autre, point-barre.
Là il me faut une bête en informatique je crois...
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
6Posté le 26/12/2009 à 21:21:33
essay de mettre ton driver audio a jour
0
Anonyme
237
7Posté le 26/12/2009 à 21:38:48
J'ai fais tout ça, même tout désinstaller, revenir a des versions précedentes, mettre la carte-son à la masse, changer de port USB, etc...
Quand le "pic" se produit, ça fait comme un effet de masse, comme un craquement bref dans la voie de la table de la platine qui n'est pas en "master", même le fader au minimum cela s'entend dans les enceintes ! C'est très bref mais inadmissible,
J'ai posté sur un forum informatique en parralèlle
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8Posté le 26/12/2009 à 22:20:08
peut etre ke ton chipset n'est pas compatible ... tu n'aurais pas du downgrader ton os :k
0
Anonyme
237
9Posté le 26/12/2009 à 22:23:41
Je sais pas, mais Vista m'a toujours gonflé, et des progs bloquaient régulièrement, bref, ... le chipset de la carte-mère, c'est bien possible...
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 26/12/2009 à 22:28:15
oui .. et pour vista le truc est simple il te suffit de tout executer en tant qu'administrateur et le tour est jouer ! moi avec vista tout marche