Sujet de la discussionPosté le 26/12/2009 à 19:57:50Problème depuis désinstalation de Vista, pour XP...
...De temps en temps un "pique" d'accéleration de la musique apparait, juste le temps d'une fraction de seconde, puis la musique revient aussitôt à sa vitesse initiale, Ca le fait en utilisant les vinyles timecode, et c'est très alléatoire, ça peut le faire pendant que je charge l'autre platine, en callant, en lecture simple, etc... J'ai vraiment tout essayé vous pensez bien... Je ne pense pas que ce soit un problème logiciel ou carte son, je pense à l'informatique, pourtant j'ai un PC puissant (Pentium T4200 duo, 4giga ddr, XP, HDsata 400gigas) C'est apparu peu aprés l'installation de XP, et XP ne reconnait pas la norme SATA d'après mes infos, est-ce que quelqu'un à des tuyaux ou une solution svp
Oui, et j'ai essayé toutes les fréquences en Hrtz, petite latence, grosse latence, etc... Il fonctionne très bien sur un portable 2x moins puissant, avec paramètres identiques, je pense à un souci informatique là,
J'ai fais tout ça, même tout désinstaller, revenir a des versions précedentes, mettre la carte-son à la masse, changer de port USB, etc...
Quand le "pic" se produit, ça fait comme un effet de masse, comme un craquement bref dans la voie de la table de la platine qui n'est pas en "master", même le fader au minimum cela s'entend dans les enceintes ! C'est très bref mais inadmissible,
J'ai posté sur un forum informatique en parralèlle