Sujet de la discussionPosté le 09/06/2010 à 15:44:42timecode cd en A et timecode vinyle en B , c'est possible ?
bonjour ,
je viens d'acquerir traktor scratch duo , je le pilote avec mes deux platines , mais l une d'entre elle a le pitch qui déconne , ayant une platine cd , je l'ai branché a la place de ma platine vinyle . J'aimerai donc utiliser un timecode cd en A et un timecode vinyle en B mais je n'arrive pas a assigner un timecode différent par voix , si quelqu'un a la solution ,je suis preneur , a moins que ce ne soit tout simplement pas possible ...
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 16:20:11 ]
Salut c'est tout à fait possible sans aucune manip à faire dans traktor, pour tester j'ai tout simplement debranché ma vinyle, et branché ma CD, ça a fonctionné de suite...
Ton souci est sûrement ailleurs
jai une audio4dj tu la regle sur quoi ?
Dans timecode setup c'est reglé sur quoi ?
Quand je debranche la platine vinyle pour mettre la platine cd , lorsque je fais un calibrage ca me marque unknow medium calibrate failed .
[ Dernière édition du message le 09/06/2010 à 18:42:14 ]
Anonyme
237
4Posté le 09/06/2010 à 20:05:14
Ah oui en effet, ça affiche ça, j'ai fais ça vite fait, mais la lecture, le pitch, le plateau réagissent bien ? moi oui, mais je n'ai pas placé de CUE ni boucles....
En tout cas la lecture se fait bien
Dans timecode setup, j'ai laissé sur timecode vinyle
Quel genre de platine ??? Ben alors là c'est toi qui voit ! Selon ton budget, envie, etc....
Moi j'ai les Technics 1210 depuis plus d'un an maintenant, et suis pas prêt d'en changer !