configurer traktor scratch duo
- 18 réponses
- 7 participants
- 2 728 vues
- 5 followers

Charlyto46

slt a ts je voudrai avoir les bon réglage pr le logiciel traktorSD... ( je n'y connais vraiment rien!!...)
j'ai 2 cdj 1000mk3 1 djm 800, kelkun peux m'indiqué les bon branchement et parce que c'est un ptit peu le bordel avec tt les rca....
je possede aussi un traktor control x1, si kelkun pourai m'aider pr configurer tt l logiciel et faire pr que tt fonctionne correctement parce que la rien ne fonctionne...

Anonyme

Les RCA Line vont sur des entrées Line de la table, les autres sur les entrées phono, les colorées vont sur la carte son, et tu branche tes platines sur les femelles...

koma000

https://www.youtube.com/watch?v=Tr6lFLMDE7E
http://soundcloud.com/coma-nastydowze

mich001

Salut, attention si tu mets les 2 fiches sur phono pense bien à mettre ton arrivée sur "line" et pas sur phono, donc pour être plus clair, tu mets une blanche et une rouge sur line sur ta table, puis tu mets les autres sur phono mais avec le sélectionneur au-dessus de l'entrée sur "line"

steelluscious

Bonjour, je viens d'acheter Trakor Scratch Duo, je pense avoir fait la bonne configuration, mais je n'arrive pas à écouter avec mes vinyles time code. Apperement dans le wizard il ne reconnais pas ma table de mixage.
Help please!!!!
Ma config est la suivante: table de mixage Behringer vmx 200, 2 MK2, et Tracktor.
Merciiiiii

Anonyme

Citation de stell... :
Apperement dans le wizard il ne reconnais pas ma table de mixage
Oublie ta table, je veux dire n'essaie pas de la faire reconnaitre

steelluscious

Ok et comment on fait alors?
Meci

Anonyme

Bah c'est pas ton mixer que Traktor doit reconnaitre mais ta carte son (donc l'Audio 4 DJ avec Scratch Duo)...

Anonyme

Salut clouclou !!
Oui fais tes branchements correctement, installe ton soft, MAJ, etc... Ton materiel analogique si je puis dire, n'est pas concerné,

Anonyme

Citation de RIP54000 :
Salut clouclou !!
Hors sujet :
Ah non mais ça ça va pas passer ! La prochaine fois je te ferais un mapping qui reformate ton disque dur !

Copeland65

Citation de : CloudBreak
Citation de RIP54000 :
Salut clouclou !!
P*** je vais t'appeler comme ça maintenant !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

VIEUX rancunier va !

Copeland65

je te jure je vais vraiment le faire ! hein mon petit clouclou
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Anonyme

Ah non ! Bonsoir CloudBreak !!!

Anonyme

Citation de : RIP54000
Ah non ! Bonsoir CloudBreak !!!
Je préfère !
Bonsoir RIP !
Toi Cope, je t'aurais un jour, je t'aurais !
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 22:41:45 ]

steelluscious

c'est bien branché, mais dans l'interface principale, je n'arrive pas à trouver la bonne confit.
Ca fonctionne bien en mode interface audio + table de mixage, mais dés que je veux lire en time code, avec les vinyles, RIEN.

Anonyme

T'as switche l'audio 4 en timecode (c-a-d les deux leds line et phono allumées simultanément sur le dessus du boitie). Si non tu peux le faire via le panneau de controle software de la carte.

steelluscious

excuse j'ai pas compris, sur l'interface de tracktor il n'y a pas de config speciale???

Anonyme

Non c'est dans l'interface software de la carte qu'il faut régler ça au préalable (vu qu'elle a pas de switch hardware contrairement a l'audio8).
- < Liste des sujets
- Charte