Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/09/2010 à 15:55:50configurer traktor scratch duo
slt a ts je voudrai avoir les bon réglage pr le logiciel traktorSD... ( je n'y connais vraiment rien!!...)
j'ai 2 cdj 1000mk3 1 djm 800, kelkun peux m'indiqué les bon branchement et parce que c'est un ptit peu le bordel avec tt les rca....
je possede aussi un traktor control x1, si kelkun pourai m'aider pr configurer tt l logiciel et faire pr que tt fonctionne correctement parce que la rien ne fonctionne...
Salut, c'est pourtant pas bien compliquer, avec un peu de persévérance tu dois y arriver !
Les RCA Line vont sur des entrées Line de la table, les autres sur les entrées phono, les colorées vont sur la carte son, et tu branche tes platines sur les femelles...
0
koma000
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 20/09/2010 à 00:07:24
https://www.youtube.com/watch?v=Tr6lFLMDE7E
0
http://soundcloud.com/coma-nastydowze
mich001
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 20/09/2010 à 14:39:50
Salut, attention si tu mets les 2 fiches sur phono pense bien à mettre ton arrivée sur "line" et pas sur phono, donc pour être plus clair, tu mets une blanche et une rouge sur line sur ta table, puis tu mets les autres sur phono mais avec le sélectionneur au-dessus de l'entrée sur "line"
0
steelluscious
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 05/11/2010 à 21:33:33
Bonjour, je viens d'acheter Trakor Scratch Duo, je pense avoir fait la bonne configuration, mais je n'arrive pas à écouter avec mes vinyles time code. Apperement dans le wizard il ne reconnais pas ma table de mixage.
Help please!!!!
Ma config est la suivante: table de mixage Behringer vmx 200, 2 MK2, et Tracktor.
Merciiiiii
0
Anonyme
237
6Posté le 05/11/2010 à 21:51:31
Citation de stell... :
Apperement dans le wizard il ne reconnais pas ma table de mixage
Oublie ta table, je veux dire n'essaie pas de la faire reconnaitre
0
steelluscious
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 05/11/2010 à 22:14:09
Ok et comment on fait alors?
Meci
0
Anonyme
22821
8Posté le 05/11/2010 à 22:15:14
Bah c'est pas ton mixer que Traktor doit reconnaitre mais ta carte son (donc l'Audio 4 DJ avec Scratch Duo)...
0
Anonyme
237
9Posté le 05/11/2010 à 22:27:48
Salut clouclou !!
Oui fais tes branchements correctement, installe ton soft, MAJ, etc... Ton materiel analogique si je puis dire, n'est pas concerné,
0
Anonyme
22821
10Posté le 05/11/2010 à 22:31:41
Citation de RIP54000 :
Salut clouclou !!
Hors sujet :
Ah non mais ça ça va pas passer ! La prochaine fois je te ferais un mapping qui reformate ton disque dur !