Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet probleme d'installation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 950 vues
  • 1 follower
1 probleme d'installation

salut tout le monde, voila mon probleme :

hier j'ai installé traktor scratch duo pour la premiere fois apres plusieurs etapes l'ecran m'affiche des numero d'identification genre 42 chiffres et lettres melangé donc je veux faire une capture d'ecran pour ne pas perdre ces codes, et au moment de faire la capture le logiciel de phot redemarre mon pc. Une fois redemarré traktor s'allume a l'air de fonctionner mais pas avec le controle les vinyls , j'essaye plusieurs config, external, internal etc, je suis le manuel cherche le tools settings de la carte son mais ne le trouve pas dans les fichiers, et en plus impossible de retrouver l'ecran qui m'afficher ces fameux longs codes dong je n'ai meme pas eu le temps de comprendre a quoi ils servait. Et donc au final tout me semble branché correctement , j'arrive a lire un son via traktor mais pas  le scratcher, en plus j'ai l'impression que du coup j'ai loupé l'étape de calibration des platines, c'est grave docteur? je réinstalle? Les longs codes n=vont ils me faire defaut ?

Merci de votre aide

2

Je te conseillerais de reinstaller le tout, des longues sequences alpha-numeriques en général ce sont des codes d'erreurs, les clefs d'activation ne sont pas aussi longues.

3

merci cloudbreak mais devant les seances alpha numérique en question il y avait quelque chose comme code identification ou dans le genre j'ai meme pas eu le temps de voir mais c'éetait dans un cartouche genre un truc important, en revanche j'ai bien noté le code du compte que j'ai crée..

sinon je viens de voir ce message de kant :

9 Posté le 25/09/2010 à 16:19:43
Citer ce postLien direct vers ce postSignaler un abus

Non pas exactement. Ceux que tu me montre sont ceux livrés avec l'audio 8. Tu n'as pas de connectique XLR avec l'audio4. Tu branches la paire RCA de tes platines sur les RCA femelles (envoi du timecode). Tu branches les RCA Line sur l'entrée ligne (son qui sort de traktor) et tu as une autre paire de rca (cd/phono)qui correspond à la fonction bypass.

je me demande si la couille ne viendrait pas de la entre autres