Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Besion d'aide !!!!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 065 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besion d'aide !!!!

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon traktor scratch duo !

 

J'ai créé une playlist pour faire un set et j'ai activé l'option pour charger une autre piste automatiquement à la fin de la première ( sur la A, par exemple) mais le problème c'est qu'il ne me prend pas le suivant de la liste, il  m'en prend une mais plus bas dans la liste !!

Comment dois-je faire pour qu'il me prenne la suivante de la liste ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ????   icon_crying1.gif

Je joue avec des lecteurs cd

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

2

Bonjour,

tu a essayer de les numéroté: 1.2.3.4 dans le tag ? Désolé je ne connais pas l'option en question. Je n'y ai jamais prêter attention.

3

Salut, ha non ça je n'ai pas encore essayé ! mais il y a déjà les numéros !!!

Je dois numérotés les titres ????

4

je viens de verifier l'option et ca marche bien pour moi, sans avoir besoin de les numeroter. la seule foi foi ou il a sauter vers un morceaux 5 fois plus bas, c lorsque 4 ou 5 morceau ont ete deja jouee (la les morceaux sont cochee tout a gauche), la solution dans ce cas c de clicker bouton gauche sur le nom de la playlist et appuyer sur (reset played state), tu feras ca uniquement quand t'es pret a jouer la playlist une fois pour toute devant ton charmant publique. icon_wink.gif

5

ok merci beaucoup, j'essayerai ça et on verra bien !!! merci pour ton aide !bravo

6
Bonjour,

Comment faites vous sous traktor pour laisser tourner une playlist ?
Est ce qu'il y a moyen ?

Exemple avant de démarrer un set, je fais autre chose et je veux laisser tourner seul une playlist ? Est ce qu'il y a moyen que les morceaux se suivent les un derriere les autre ?
J'ai coché l'option "load next at the end of track" mais en effet ca charge non seulement un truc qui n'a rien a voir mais le morceau suivant ne démarre pas....
J'ai loupé un truc ?

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.

Bonne fetes a tous
Letitflow