Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Problème d'effets.

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème d'effets.

Bonsoir tous le monde.

Voila mon problème, je voulais télécharger la version traktor duo grâce a la promo mais je me suis dit que j'allais quand même essayer la version démo.

Donc j'installe les drivers etc.. Je le lance, tout marche sauf les effets..

Ma configuration c'est Omni control de Numark, netbook Aspire one..

Merci de votre aide. A bientôt.

2
bonjour, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les effets sur n'importe qu'elle version de démo traktor je pense donc que c'est " normal"

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Cependant, si tu compte acheter la version integrale, il me semble que ton ordi va etre un peu léger, surtout avec les effets qui généralement augmentent bien la conso CPU !

 

 

 

4

Nan les effets sont fonctionnels en mode demo, donc le probleme doit venir de toi (qu'est-ce que tu entends par ne marche pas ?).

5

Je possède aussi une Numark Omni Control et un Netbook Acer Aspire One.

Je pensais aussi passer sur Traktor Duo...

@ Ornythorinque : que veux tu dire par "l'ordi risque d'être un peu léger"?. Déso mais je n'y connais pas grand chose en PCs... Ce genre de matériel pouvant augmenter la capacité du PC pourrait-il aider?

http://www.bhmag.fr/n9373-comment-augmenter-facilement-la-capacite-de-stockage-d-un-netbook.html

 

Merci d'avance!

Edit : Je précise que mon pc n'est dédié qu'à ça, pas d'autres programmes etc...

[ Dernière édition du message le 09/02/2011 à 09:01:59 ]

6

C'est pas tant un probleme de stockage que de puissance (processeur et ram) sur les netbooks !

7

Oui un netbook reste définitivement un ordi de bureautique, pas vraiment de multimédia, si ce n'est pour visionner des films. Faut pas rêver, quand on veut faire du son un core 2 duo avec 2gram est devenu quasiment le minimum, surtout avec traktor.

Je suis triste, plus j'avance, plus je comprends que mon core 2 duo 2gram devient dépassé facepalm , particulièrement pour utiliser the bridge de serato...

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

8

Pour The Bridge c'est pas etonnant, faut faire tourner SSL et Live, et selon les projets que tu lances ca peut vite faire monter le CPU en fleche (un conseil, freeze tes tracks au maximum et tiens t'en au minimum en matiere de VST, effets et instruments).