Sujet de la discussionPosté le 18/01/2011 à 22:46:22Problème d'effets.
Bonsoir tous le monde.
Voila mon problème, je voulais télécharger la version traktor duo grâce a la promo mais je me suis dit que j'allais quand même essayer la version démo.
Donc j'installe les drivers etc.. Je le lance, tout marche sauf les effets..
Ma configuration c'est Omni control de Numark, netbook Aspire one..
Merci de votre aide. A bientôt.
Thibault. F
1869
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/01/2011 à 08:22:35
bonjour, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner les effets sur n'importe qu'elle version de démo traktor je pense donc que c'est " normal"
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/01/2011 à 11:16:03
Cependant, si tu compte acheter la version integrale, il me semble que ton ordi va etre un peu léger, surtout avec les effets qui généralement augmentent bien la conso CPU !
@ Ornythorinque : que veux tu dire par "l'ordi risque d'être un peu léger"?. Déso mais je n'y connais pas grand chose en PCs... Ce genre de matériel pouvant augmenter la capacité du PC pourrait-il aider?
Oui un netbook reste définitivement un ordi de bureautique, pas vraiment de multimédia, si ce n'est pour visionner des films. Faut pas rêver, quand on veut faire du son un core 2 duo avec 2gram est devenu quasiment le minimum, surtout avec traktor.
Je suis triste, plus j'avance, plus je comprends que mon core 2 duo 2gram devient dépassé , particulièrement pour utiliser the bridge de serato...
Pour The Bridge c'est pas etonnant, faut faire tourner SSL et Live, et selon les projets que tu lances ca peut vite faire monter le CPU en fleche (un conseil, freeze tes tracks au maximum et tiens t'en au minimum en matiere de VST, effets et instruments).