ok merci je sais beaucoup d'entre vous disent que Gemini et Behringer ce sont de la daube mais pour des soirées DJ mariages, anniversaires je pense que c'est un peu correct niveau matos
Ah non ca reste de la daube, mais bon ca change rien au fait que ca marchera avec du timecode egalement (en tout aussi bien que du gemini est sense marcher).
par la suite je pencherais sur des Denon mais je suis un peu serré en budget. C'est vrai je peux prendre de l'occasion mais bon il faut trouver la bonne occase
Au contraire, pour les soirées DJ Mariages et anniversaires, c'est du suicide. Ce genre de soirée ca peut parfois durer 6 heures, honnêtement j'aurais peur.
Avec le budget que tu prévois pour le time code + l'ordinateur, je te conseille de changer tes platines =)
Je me rend compte que mon message n'est peut etre pas clair, quand je dis que c'est dui suicide, je parle avec ton matos actuel (behringer & gemini) je ne parlais pas pour Denon que tu cite dans le message precedent le mien. Dans tous les cas, denon et pioneer sont de tres bonnes marques, chez Pioneer je te conseille de plutot regarder en occasion la cdj 800mk2, la 350 me semble limitée