compatibilite
- 18 réponses
- 4 participants
- 2 686 vues
- 3 followers
technicien.ludovic
Bonjour
J'aimerais savoir si le Traktor scratch duo est compatible avec la platine CD Gemini CDJ 600 ou CDJ 210 et la table Behringer DJX 750
Anonyme
Les systemes timecode sont compatibles avec n'importe quelle platine cd/vinyle et table de mix.
technicien.ludovic
ok merci je sais beaucoup d'entre vous disent que Gemini et Behringer ce sont de la daube mais pour des soirées DJ mariages, anniversaires je pense que c'est un peu correct niveau matos
Anonyme
Ah non ca reste de la daube, mais bon ca change rien au fait que ca marchera avec du timecode egalement (en tout aussi bien que du gemini est sense marcher).
technicien.ludovic
par la suite je pencherais sur des Denon mais je suis un peu serré en budget. C'est vrai je peux prendre de l'occasion mais bon il faut trouver la bonne occase
Ornythorinque
Au contraire, pour les soirées DJ Mariages et anniversaires, c'est du suicide. Ce genre de soirée ca peut parfois durer 6 heures, honnêtement j'aurais peur.
Avec le budget que tu prévois pour le time code + l'ordinateur, je te conseille de changer tes platines =)
technicien.ludovic
et ces références Denon DNS 1200, 700 et Pionner CDJ 350
Ornythorinque
technicien.ludovic
Toutefois je vais être obliger de tout revoir question matos car apparement Traktor je ne le trouve plus en vente
Anonyme
Attend le 1er avril.
technicien.ludovic
NI vont changer de logiciel ?
Anonyme
Sortie de Traktor 2. Donc c'est plus ou moins normal que tu ne trouves plus actuellement Traktor Scratch vu qu'ils ont ecoule les stocks a -50% (et ce depuis novembre dernier je crois).
technicien.ludovic
et il sort quand traktor 2
chris m.berger
perso je pense que plutot que prendre un duo gemini/djx750 qui va te laisser en rade en pleine soirée ,et rajouter un traktor duo ,autant prendre un controleur livré avec tracktor Le et faire upgrade en pro .
Anonyme
Citation de : technicien.ludovic
et il sort quand traktor 2
1er avril...
Anonyme
Citation de : chris67800
perso je pense que plutot que prendre un duo gemini/djx750 qui va te laisser en rade en pleine soirée ,et rajouter un traktor duo ,autant prendre un controleur livré avec tracktor Le et faire upgrade en pro .
Ou un Kontrol S4, ca doit faire dans les memes prix...
technicien.ludovic
Citation de chris67800 :
et on fait comment upgrade en pro. je suis un peu débutant
Anonyme
Tu vas sur le site de NI et tu achetes l'upgrade au lieu de la version complete.
technicien.ludovic
merci les gars pour les infos
- < Liste des sujets
- Charte