Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2011 à 17:52:39probleme avec les tetes digitrack pour tracktor duo
bonjour
j ai acquis depuis peu le logiciel tracktor duo scratch et j ai acheter les tetes digitrack qui sont soit disant prevu pour se logiciel
a se jour il m est impossible de calibrer mes platines avec ses tetes digitrack seul les tetes d origine de mes platine fonctionne qunqun peut il venir a mon secours merci
Salut, c'est du délire, digitrack ou autre c'est kif-kif
Quels sont les symptomes ? Tu as essayé les digitrack avec de vrais vinyles pour voir si la lecture est bonne ??
0
deejay funkybox
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 23/02/2011 à 18:14:57
j aimerais que se soit du delire mais nan pffff
symptome ben quand je calibre le timùe code j ai pas de signal et quand je la met avec un vynil ( 2 sec je le fait desuite mdrr ) ben sa marche nickel
merci de t ocuper de moi
0
Anonyme
237
4Posté le 23/02/2011 à 18:21:15
sur ton logiciel, tu as une visualisation du disque qui tourne (une boule jaune) clique sur cette visualisation, et tu as le spectre du signal (pendant que ton vinyle est lu)
clique sur "RST" pendant la lecture pour voir...
0
Anonyme
22821
5Posté le 23/02/2011 à 18:22:51
T'es sur que tes branchements sont corrects ?
0
deejay funkybox
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 23/02/2011 à 18:25:49
ok je te fait sa et je te dit se qui se passe desuite
alors le signal et brouiller le calibrage veu pas se faire !!!! sa me fai un carre tout brouiller
0
deejay funkybox
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
7Posté le 23/02/2011 à 18:32:26
ben oui sa marche nickel avec les autres tete pfffffff
0
Anonyme
237
8Posté le 23/02/2011 à 18:38:00
Alors tu peux lire des vinyles originaux et timecodes sans problème avec tes cellules standart,
et tu peux lire des originaux mais pas les timecodes avec tes digitrack ?
c'est déroutant tout ça...
0
deejay funkybox
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 23/02/2011 à 18:40:17
comm tu dit pffffff je pete un plomb la le mag ma deja fai reparer ms platine soit disant sa venai de la il mon changer le boitier asio et meme mes cables il on fait les test au mag avec mon matos car il me croait pas sa marche pas mais il veul pas me rembourse pour autant pffffff
0
Anonyme
237
10Posté le 23/02/2011 à 18:43:36
Tu as essayé les 2 faces je suppose, tu as nettoyé les pointes et les disques,