Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet probleme avec les tetes digitrack pour tracktor duo

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme avec les tetes digitrack pour tracktor duo

bonjour

 

j ai acquis depuis peu le logiciel tracktor duo scratch et j ai acheter les tetes digitrack qui sont soit disant prevu pour se logiciel

 

a se jour il m est impossible de calibrer mes platines avec ses tetes digitrack seul les tetes d origine de mes platine fonctionne qunqun peut il venir a mon secours merci

2

Salut, c'est du délire, digitrack ou autre c'est kif-kif

Quels sont les symptomes ? Tu as essayé les digitrack avec de vrais vinyles pour voir si la lecture est bonne ??

3

j aimerais que se soit du delire mais nan pffff

 

symptome ben quand je calibre le timùe code j ai pas de signal et quand je la met avec un vynil ( 2 sec je le fait desuite mdrr ) ben sa marche nickel

 

merci de t ocuper de moi

4

sur ton logiciel, tu as une visualisation du disque qui tourne (une boule jaune) clique sur cette visualisation, et tu as le spectre du signal (pendant que ton vinyle est lu)

clique sur "RST" pendant la lecture pour voir...

5

T'es sur que tes branchements sont corrects ?

6

ok je te fait sa et je te dit se qui se passe desuite

alors le signal et brouiller le calibrage veu pas se faire !!!! sa me fai un carre tout brouiller

7

ben oui sa marche nickel avec les autres tete pfffffff

8

Alors tu peux lire des vinyles originaux et timecodes sans problème avec tes cellules standart,

et tu peux lire des originaux mais pas les timecodes avec tes digitrack ?

c'est déroutant tout ça...

 

9

comm tu dit pffffff je pete un plomb la le mag ma deja fai reparer ms platine soit disant sa venai de la il mon changer le boitier asio et meme mes cables il on fait les test au mag avec mon matos car il me croait pas sa marche pas mais il veul pas me rembourse pour autant pffffff

10

Tu as essayé les 2 faces je suppose, tu as nettoyé les pointes et les disques,

excuse ces solutions basiques mais je sèche.