Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet Problème de réglage

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de réglage
Bonjour

Voila quelque temps que j'utilise traktor sratch duo et j'ai une fois chippoter au réglage ( je ne m'y connait absolument pas ) pour pouvoir l'utiliser sans le brancher a mes platines ( je pense que c'est la ou se situe mon erreur ).

De retour chez moi j'ai voulu réutiliser avec mes vinyl timecodé et la problème : chaque Deck me dit qu'il me manque soit le channel droit soit le channel gauche .... Dans les cables tout m'a bien l'air branché ( pas très dur c'est noté dessus ) mais je pense que le problème se situe au niveau des réglages de l'output et de l'input.
Donc si quelqu'un serait m'aider ce serait génial :) vu que le logiciel est inutilisable pour le moment quand je le connecte avec mes platines ... j'éspere avoir été claire, d'avance merci
2
si tu veux un truc simple fais "HELP" puis "START SETUP WIZZARD" et tu suis le truc et ca devrai le faire.Sinon faut aller dans les preferrence et regler les INPUT ROUTING et OUTPUT ROUTING
3
oui j'ai choisi la solution la plus simple et sa m'a bien aidé un grand merci ! :)

Personne ne connait un bon site pour des track prédestiné au scratch ? celle proposé par traktor sont sympas mais on a vite fait le tour ...
4