Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Duo
Photos
1/55
Native Instruments Traktor Scratch Duo

Sujet mon MacBook Pro ne reconnai pas la traktor audio 6

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 4 469 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion mon MacBook Pro ne reconnai pas la traktor audio 6
Salut,

Alors voila j'ai acheter le logiciel Traktor scratch duo 2, j'ai tout installé comme était écrit dans le guide donner avec,
mais je crois que mon mac ne reconnais pas la carte son de Traktor (audio 6). Quand je regarde dans mes préférence système, son, pour passer par la carte audio il n'y a rien a par "Built-In Input (aggregated) et quand je clique dessus il me dit "le volume de sorti n'est pas réglable sur le périphérique sélectionner.
j'ai appelé le service après vente ou je l'ai acheté (Thomann) et il m'ont dit de regardé sur les forums.

si quelqu'un peut m'aidé se serai cool


merci :)
2
A dans le service center, verifie les mises a jour et fais les toutes une par une !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

3
J'ai fait toute celle qui me concernai et sa ne marche pas.. je pense que mon mac ne la reconnai pas et aussi il n'y a que les voyants "DC" et "USB" qui sont allumé.. je devrai la renvoyer?
4

Oui  mrgreen moi même si l'ordi est éteint le voyant usb est allumer

5
toi elle c'est installé directement?
6

cash ( sous hackintosh)  mrgreen

7
oui elle c'est installé directement mais sa marchai pas alors je l'ai réinstallé et sa marche toujours pas
8
Traktor a malheureusement beaucoup de mal avec mac...

si vous avez des solutions je suis preneur aussi

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 17:09:31 ]

9
Sur quelle version de Mac OSX es-tu ? As-tu essaye de connecter la carte a un autre port USB ? As-tu essaye un autre cable USB ? Qu'est-ce que dit le control panel de l'interface audio ?
10
Perso jamais eu de problème entre Traktor et mon Mac, que e soit le duo, le pro ou le duo 2 !
Il y a juste une fois ou j'ai eu des problème de son (cfr un des topic que j'ai cree) mais pcq je n'avais pas fait la dernière mise a jour, j'ai du tout désinstaller et réinstaller et c'est reparti nickel ! Donc la faute venait de moi quoi..
Essaie peut etre cette solution, desinstalle et réinstalle tout !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !