Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet tourne comme une montre suisse

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 781 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion tourne comme une montre suisse
bonjour, je souhaite me prendre un pc dédié au son pas de net
pour que le logiciel NI couplé avec maschine et utiliser d'autres softs style cubase, reason quel config prendre pour que ca tourne nikel et que ca tienne la route dans le temps
sur pc ou sur mac afin que je puisse faire des comparatifs

Merci d'avance:)
2
je vais essayer de t'éclaircir même si je n'y connais pas grand chose dans ce domaine:
pour de la MAO les mac (macbook pro en particulier) sont le must, sinon niveau ordinateur windows je pense que un sony vaïo avec intel core I3 + 4Go de ram+ddr3 à 1333 mhz devrait suffire .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Si tu veux du pc regarde chez lenovo (c'est ibm). Sinon go mac
4
yep merci les gars, je regarde du coté de Dell
par contre dj mariole je pense quand même qu'un processeur plus puissant me serait utile le i3 risque d'etre limitte
5
je viens d'avoir le même problème sue toi ... je ne voulais pas mettre trop cher dans une nouvelle configuration, et après de longues recherches, des avis, des conseils, j'ai quand même opté pour un Maacbook Pro 15" avec un i7 ...

Je vais l'utiliser, comme toi pour Traktor Scratch Pro 2 et en parallèle, Ableton Live.

Je le reçois Mardi.

Le choix est entre tes mains ;) car pour le prix d'un MBP 15" tu peux aussi avoir un Pc portable beaucoup plus puissant et performant ( Disque dur SSD, 8 giga de Ram...)

En espèrent ne pas relancer un débat Mac/Pc !! :mdr:

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 14:08:31 ]

6
Citation :
je pense quand même qu'un processeur plus puissant me serait utile le i3 risque d'etre limitte


peut être (quoique...) mais si c'est pour mettre le prix d'un macbook dans un pc windows prends un mac ;)

Citation :
En espèrent ne pas relancer un débat Mac/Pc !! :mdr:


de toute façon sur AF il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que les mac sont plus perfomant pour de la MAO, donc à priori pas de troisième guerre mondiale ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 14:45:45 ]

7
Citation :
de toute façon sur AF il me semble que tout le monde est d'accord pour dire que les mac sont plus perfomant pour de la MAO, donc à priori pas de troisième guerre mondiale ;)


;)
8
9
Bon je relance pas le débat mac pc mais juste une question, vaut il le coup d'investir dans un quad core? ou rester sur un double coeur plus puissant pour que ca me dure dans le temps?
10
@artuszicc: je parlais pour de la MAO et pour citer le lien que tu as poster:
Citation :
si le budget n'est pas un problème et que vous voulez un ordinateur pour faire de la musique, de la bureautique et du multimédia, achetez un Mac. C'est comme un très bon PC.


Donc pour reprendre ce que j'ai dit il me semble que pour de la musique sur ordi le mac reste la meilleure solution.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 12:59:07 ]