Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Configuration minimale et system d exploitation OS 10.10 'Yosemite

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configuration minimale et system d exploitation OS 10.10 'Yosemite
Salut les amis, Aujourd'hui j envisage de racheter un Macbook d'occasion. Il s'agit d'un intel core duo à 2,26 GHz avec la version 10.10 de OS (Yosemite), 8gO de ram et un disque dur SSD de 128gO...(oui la personne la un peu boosté) :-) Moi j 'ai donc la version de traktor 2.6.8 que je peux telecharger..

J aimerais votre avis stt sur la compatibilité avec le systeme d exploitation et si les perfs de l'ordi avec Traktor 2.6 8... j'aimerais recueillir vos avis et vos conseils sur ce choix
2
ben attend la mise a jour de traktor pour le moment rien ne marche avec 'josé':-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3

En plus, j'ai peur que ton mac bien qu'il soit un peut booster, il sera vite limité dans le temps.

 

Il est de quel année le mac ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 21:48:19 ]

4

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Je ne sais pas l'année exacte, mais j'ai vu la capacité du processeur (2,26 Ghz) et sachant que c est un Macbook tout court..il doit peut être être de 2009 je pense..

Disons qu en effet jeme suis dit la même chose, il va être difficile pour lui d assumer les version prochaine de traktor.. Sachant qu il a la puissance de processeur minimum requise pour traktor scratch pro 2 et comme il tourne avec un sytème d exploitation plus recent j ai peur que ca a demande plus au processeur et avec tout les problèmes qui s en suivent...
L'ideal aurait été selon moi que se soit un plus ancien systeme d exploitation.. et qui tournerait avec la version de scratch pro 2 plus ancienne égalemnt pas la 2,5. Moi mon but etant d avoir un application stable et avec une latence minimale..(ce que je n ai pas du tt avec mon PC actuel)après que ce soit la dernière version c est un peu secondaire.

J ai l impression qu avec traktor c est tjs un peu la fuite en avant..les nouvelles versions demande plus en capacité et en ressource, il faudrait presque changer d ordi a chaque version de traktor
6
Faut dire qu'un Core duo c'est pas trop le top,c'est exactement ce que j'ai sur ma tour avec 8 giga,ben traktor rame grave.....Il te faut un I7 en occase

ex: 15 https://www.leboncoin.fr/informatique/721780379.htm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/informatique/717877738.htm?ca=22_s avec ca tu est tranquille pour encore 5 ans.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
C'est clair que tu sera surtout limité pour les prochaines mises à jour du logiciel avec un Core 2 Duo

Par contre sur ma tour fixe, mon Core 2 Duo E-7400 avec 4 go de ram sur une carte mère Asus P5Q Pro tourne encore nickel et rame pas du tout...c'est pas le cas de Lightroom par contre... icon_facepalm.gif

Je vais bientôt passer aussi sur Mac...

 

 

 

8
Personnellement j'ai un I5 Core 2 Duo 2,4GHz avec 4Go de Ram, la dernière OSX et la dernière version de Traktor, la latence est calé sur 256 pour 6,5ms et je n'ai aucun soucis particulier a part quand j'ai trop de logiciel d'ouvert en même temps.

Et je pense qu'il va me tenir encore un bout de temps avec simplement une upgrade de RAM.