Configuration minimale et system d exploitation OS 10.10 'Yosemite
- 7 réponses
- 5 participants
- 1 227 vues
- 4 followers
Bldprod
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/10/2014 à 12:38:16Configuration minimale et system d exploitation OS 10.10 'Yosemite
Salut les amis, Aujourd'hui j envisage de racheter un Macbook d'occasion. Il s'agit d'un intel core duo à 2,26 GHz avec la version 10.10 de OS (Yosemite), 8gO de ram et un disque dur SSD de 128gO...(oui la personne la un peu boosté) Moi j 'ai donc la version de traktor 2.6.8 que je peux telecharger..
J aimerais votre avis stt sur la compatibilité avec le systeme d exploitation et si les perfs de l'ordi avec Traktor 2.6 8... j'aimerais recueillir vos avis et vos conseils sur ce choix
J aimerais votre avis stt sur la compatibilité avec le systeme d exploitation et si les perfs de l'ordi avec Traktor 2.6 8... j'aimerais recueillir vos avis et vos conseils sur ce choix
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 22/10/2014 à 14:15:49
ben attend la mise a jour de traktor pour le moment rien ne marche avec 'josé'
Anonyme
928
3 Posté le 22/10/2014 à 18:37:31
En plus, j'ai peur que ton mac bien qu'il soit un peut booster, il sera vite limité dans le temps.
Il est de quel année le mac ?
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 21:48:19 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 22/10/2014 à 20:13:19
Bldprod
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 23/10/2014 à 09:20:46
Je ne sais pas l'année exacte, mais j'ai vu la capacité du processeur (2,26 Ghz) et sachant que c est un Macbook tout court..il doit peut être être de 2009 je pense..
Disons qu en effet jeme suis dit la même chose, il va être difficile pour lui d assumer les version prochaine de traktor.. Sachant qu il a la puissance de processeur minimum requise pour traktor scratch pro 2 et comme il tourne avec un sytème d exploitation plus recent j ai peur que ca a demande plus au processeur et avec tout les problèmes qui s en suivent...
L'ideal aurait été selon moi que se soit un plus ancien systeme d exploitation.. et qui tournerait avec la version de scratch pro 2 plus ancienne égalemnt pas la 2,5. Moi mon but etant d avoir un application stable et avec une latence minimale..(ce que je n ai pas du tt avec mon PC actuel)après que ce soit la dernière version c est un peu secondaire.
J ai l impression qu avec traktor c est tjs un peu la fuite en avant..les nouvelles versions demande plus en capacité et en ressource, il faudrait presque changer d ordi a chaque version de traktor
Disons qu en effet jeme suis dit la même chose, il va être difficile pour lui d assumer les version prochaine de traktor.. Sachant qu il a la puissance de processeur minimum requise pour traktor scratch pro 2 et comme il tourne avec un sytème d exploitation plus recent j ai peur que ca a demande plus au processeur et avec tout les problèmes qui s en suivent...
L'ideal aurait été selon moi que se soit un plus ancien systeme d exploitation.. et qui tournerait avec la version de scratch pro 2 plus ancienne égalemnt pas la 2,5. Moi mon but etant d avoir un application stable et avec une latence minimale..(ce que je n ai pas du tt avec mon PC actuel)après que ce soit la dernière version c est un peu secondaire.
J ai l impression qu avec traktor c est tjs un peu la fuite en avant..les nouvelles versions demande plus en capacité et en ressource, il faudrait presque changer d ordi a chaque version de traktor
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 23/10/2014 à 16:08:51
Faut dire qu'un Core duo c'est pas trop le top,c'est exactement ce que j'ai sur ma tour avec 8 giga,ben traktor rame grave.....Il te faut un I7 en occase
ex: 15 https://www.leboncoin.fr/informatique/721780379.htm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/informatique/717877738.htm?ca=22_s avec ca tu est tranquille pour encore 5 ans.
ex: 15 https://www.leboncoin.fr/informatique/721780379.htm?ca=22_s https://www.leboncoin.fr/informatique/717877738.htm?ca=22_s avec ca tu est tranquille pour encore 5 ans.
sebneo
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 23/10/2014 à 23:19:32
C'est clair que tu sera surtout limité pour les prochaines mises à jour du logiciel avec un Core 2 Duo
Par contre sur ma tour fixe, mon Core 2 Duo E-7400 avec 4 go de ram sur une carte mère Asus P5Q Pro tourne encore nickel et rame pas du tout...c'est pas le cas de Lightroom par contre...
Je vais bientôt passer aussi sur Mac...
Par contre sur ma tour fixe, mon Core 2 Duo E-7400 avec 4 go de ram sur une carte mère Asus P5Q Pro tourne encore nickel et rame pas du tout...c'est pas le cas de Lightroom par contre...
Je vais bientôt passer aussi sur Mac...
Insanatone
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 24/10/2014 à 16:07:09
Personnellement j'ai un I5 Core 2 Duo 2,4GHz avec 4Go de Ram, la dernière OSX et la dernière version de Traktor, la latence est calé sur 256 pour 6,5ms et je n'ai aucun soucis particulier a part quand j'ai trop de logiciel d'ouvert en même temps.
Et je pense qu'il va me tenir encore un bout de temps avec simplement une upgrade de RAM.
Et je pense qu'il va me tenir encore un bout de temps avec simplement une upgrade de RAM.
- < Liste des sujets
- Charte