Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2
Photos
1/213
Native Instruments Traktor Scratch Pro 2

Interface audio DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Retour d'expérience sur le Traktor scratch pro 2 64 bit par rapport au 32 bit

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Retour d'expérience sur le Traktor scratch pro 2 64 bit par rapport au 32 bit
Bonjour,
J'aimerais recueillir des avis de ceux qui sont passés de la version 32 à 64bit de Traktor. Est ce que cela a apporté une amélioration? Question subsidiaire: Bien qu'ayant un pc qui gère le 64bit, j'avais conservé une ancienne version de traktor (2.6) et je me demande laquelle il vaut mieux que j'installe celle-ci ou la 2.11 ? Car mon ordi est un peu limite en terme de configuration et je me dis qu'il vaut peut-être mieux installer une version plus ancienne, prévue à l'origine pour des ordis moins puissants que la toute dernière qui va peut-être poser plus de problème, car peut-être plus gourmande en ressources...Alors je vous vois deja venir en me demandant ma config j'ai un i3 2.3ghz et 4g de ram... Je me passerai des "achète un ordi plus puissant" C'est un ordi de base que je pourrais monter en ram..mais pour l'instant j'aimerais réussir à faire tourner (même si ce n'est pas optimal) Traktor dessus.. Bien à vous. j'attends vos retours
2
Merci aux 51 personnes qui ont lu ce post d'avoir pris le temps de répondre....
3
logiquement, un I3 devrait être largement suffisant, je n'ai jamais fait attention quel version que j'installais (suis sous serato maintenant)
4
Citation :
'avais conservé une ancienne version de traktor (2.6) et je me demande laquelle il vaut mieux que j'installe celle-ci ou la 2.11 ?


ben si tu te sert pas des stems,garde la 2.6....perso je tourne qu'avec la 2.6.5,comme ça plus de problemes de drop.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Citation :
ben si tu te sert pas des stems,garde la 2.6....perso je tourne qu'avec la 2.6.5,comme ça plus de problemes de drop
C'est a dire ? Les stems ? Les drops ? C'est à dire les saut dans les morceaux des artefacts?
6