Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2018 à 19:09:13Retour d'expérience sur le Traktor scratch pro 2 64 bit par rapport au 32 bit
Bonjour,
J'aimerais recueillir des avis de ceux qui sont passés de la version 32 à 64bit de Traktor. Est ce que cela a apporté une amélioration? Question subsidiaire: Bien qu'ayant un pc qui gère le 64bit, j'avais conservé une ancienne version de traktor (2.6) et je me demande laquelle il vaut mieux que j'installe celle-ci ou la 2.11 ? Car mon ordi est un peu limite en terme de configuration et je me dis qu'il vaut peut-être mieux installer une version plus ancienne, prévue à l'origine pour des ordis moins puissants que la toute dernière qui va peut-être poser plus de problème, car peut-être plus gourmande en ressources...Alors je vous vois deja venir en me demandant ma config j'ai un i3 2.3ghz et 4g de ram... Je me passerai des "achète un ordi plus puissant" C'est un ordi de base que je pourrais monter en ram..mais pour l'instant j'aimerais réussir à faire tourner (même si ce n'est pas optimal) Traktor dessus.. Bien à vous. j'attends vos retours
Bldprod
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 14/02/2018 à 18:36:40
Merci aux 51 personnes qui ont lu ce post d'avoir pris le temps de répondre....
0
gontie
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/02/2018 à 19:47:06
logiquement, un I3 devrait être largement suffisant, je n'ai jamais fait attention quel version que j'installais (suis sous serato maintenant)
0
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 15/02/2018 à 00:08:44
Citation :
'avais conservé une ancienne version de traktor (2.6) et je me demande laquelle il vaut mieux que j'installe celle-ci ou la 2.11 ?
ben si tu te sert pas des stems,garde la 2.6....perso je tourne qu'avec la 2.6.5,comme ça plus de problemes de drop.