Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Probleme final scratch 2 : la musique se coupe durant quelques secondes.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 144 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme final scratch 2 : la musique se coupe durant quelques secondes.
Hello tout le monde !
bon voila, j'ai un petit souci, je mix en club avec final scratch 2, et depuis 3 week end, en pleine soirée, la musique coupe durant 5,6 secondes alors que à l'écran le morceau continue de tourner, puis hop la musique reviens comme si rien n'était, ca me la fait 2 ou 3 fois par soirée.

J'ai beau chercher plusieurs solutions, reglage des gains, surchauffe du pc (dell inspiron 6000 1.86 ghz, 1 go de ram), scratch amp ? je ne trouve pas de reponse.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance, a bientôt.
Xavier.
ps : je possede le logiciel deûis juin 2005, et jamais eu de prob avant.
2
Salut à toi !

Alors pour ton problème, ou c'est l'interface audio qui merde (ce qui m'étonerai puisque si elle merdai, ca te ferai d'autre couilles et pi plus souvent, voir plus longtemps).
Peut etre les vinyls, si ça couille au meme endroit sur le vinyl, c'est qu'il est rayé ou mort à cet endroit. (mais bo je pense pas puiske ca te le fai pas tout le temps non-stop).
Verrifi tout t'est cables pour voir si il son en bon état (coupure, dénudage etc...)

>> Moi je pense plutot que c'est un problème logiciel. un Bug, plantage, probleme entre Windows et le logiciel FS. Donc formate ton PC et réinstalle windows et le FS2 tout au propre, teste, et on vera après.

Voilà, A+++
DJ Vince [91] -- www.djvince91.com
3
Bonjour,

J'avais le meme problème que toi lorsque j'ouvrais des dossiers contenant beaucoup de mp3 ou des waves. A chaque fois, ça plantais quelques secondes.

Après un échange de mail avec le service technique (très réactif cela dit en passant), il m'ont conseillé de formater le disque de données en NTFS (le mien était en FAT32). Donc vérifie comment il est formaté et s'il est en FAT32, sauvegarde tes données et reformate le en NTFS et ton prolème devrait etre partiellement règlé. Car le 1.5 n'est pas toujours des plus stables que ce soit sous XP et MAC (je ne parle meme pas sous LINUX où c'est la cata...)

En espérant t'avoir fait avancer :)

Bonne journée,
Touch
Music is my sanctuary, Music is my life...
4
Salut ton probleme vient de tes reglages a mon avis

sur ta carte tu met tes gains a fond en latence tu met 4ms les 2 cercle rouge tu les met au maximun la reponse tu la met 1 quart vert le droite

essais ces reglages et tiens moi au courant
5
Je pense plutot que tu devrais laisser tes gains regler a 13/14 h..apres verifie t'es reglage de cpu pour ton scratch amp..tu a 'low-mid-hard'..
pour ta becane te conseil le mid.
normalement c'est resolut
6
Hello, merci pour votre aide finalement j'ai trouver, c'était tout simplement les bass des caissons de la boite, cela me faisais sauter le DD donc plantage.....

j'ai installer le pc sur de la mousse et plus de probleme

voila
xavier
7
Bonjour je viens d'acheter le finalscratch 2 il y a 2 semaines,et tout marcher nikel jusqu'a ce qu' un gros probleme apparue: en plein mix,le logiciel s'arrete,l'ecran de mon pc se fige et devient tout bleu avec marquer dedans:call your hardware vendor for support
> > > > > NMI:parity check/memory parity error
> > > > > the system has halted.
Ensuite je suis obliger d'eteindre mon pc et de le rallumer pour tout reprendre...CE PROBLEME c'est produit 2 fois depuis,et c'est tres embetant...
Est ce que quelqu'un connait la solution de mon probleme?
Comme pc ,j'ai un hp sous windows vista,1,73 ghz et 1 go de memoire vivve et je suis sous intel pentium dual-core inside..
merci d'avance