Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Idée de finalscratch pour monter un live

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 823 vues
  • 3 followers
1 Idée de finalscratch pour monter un live
J'ai dans l'idée de me reprendre des platines(mk2 neuves, sans doute de trés bonnes cellules aussi) et sans doute un final scratch pour jouer mes propres sons
je voulais savoir si le fs 2 etait trés stable? si y'avais quelques soucis avec les vynils encodés, elasticités , encodages et scratchs/arret etc..?
et peut on acheter des vynils fs a l'unité?
faut il beaucoup de ram sur pc pour le faire tourner?
2
Moi je te di FONCE DIRECT ! :8)
Le FS 2 c'est une TURRI !
Ya aucun plantage, aucun problème avec les vinyl encodés, aucun probleme de son (scratch, arret etc...).
>> Il suffit de bien cabler l'interface audio avec ton matos et bien instaler le logiciel et tous callibrer (ce qui est relativement facile si tu t'y prend calmement sans faire de bêtises).

Pour ton info, les vinyl encodé se vendent à l'unité (Standar et scratch).

Et pour la puissance de ton ordinateur : Plus ton ordinateur est puissant et plus tu va configurer ton logiciel en puissance. En faite c'est pareil que pour un jeux sur ordinateur, plus ton pc est puissant plus tu va mettre les graphismes à fond etc...
Bahh là sur le FS2, ca va etre ton temps de Latance que tu va regler (la réponse entre le PC et le logiciel avec ton matos) et bien sur d'autres élements à regler.

Voilà, si tu as d'autres question, no problème :bravo:
DJ Vince [91] -- www.djvince91.com
3
Moué.... :lol: moi je dis le fs2 c bien mé c pas non plus la fete du slip a la bourboule.niveau scratch je suis loin d'etre un dieu (trés loin meme) mais dés qu'on commence a scratcher rapidement ca suit mais ca démarre pas assez vite (donc on se retrouve a scratcher en décalé...pas top).
donc tout dépend du style de musique que t'as envie de mixer mais aussi de ta maniere de mixer.
sinon a part ca je ne vois rien d'autre si ce n'est que c'est une excellente invention ...qui ne doit jamais o grand jamais remplacer le vinyl (svp!!!faisons en sorte que ce materiel ne s'efface pas totalement)


eclate toi bien!
4
Arf je risque d'etre embété alors...je scratch de maniere intensive

est il possible de mettre en complement de l'interface fs2, une interface audio,vu que je vais me prendre une fireface800.....si y'a moyen de booster la latence audio avec des bons pilotes asio et un bon son en complement de l'interface fs2

mon portable est un asus centrino, p4m, 1600, 768 mo
5
Au niveau de l'interface je ne peux te renseigner (allo?.......dj vince s'il vous plait!!)par contre le logiciel est a la base réé pour mac donc il est censé mieux fonctionner sur ce type de machine.maintenant g énormément d'amis qui travaillent sur pc et ils m'ont dit qu'il suffisait de tourner sur une machine dont les configurations sont largement supérieures a celles recommandées pour fs2.
sinon sio tu es un scratcheur fou :oo: (un peu comme moi de plus en plus) tu peux essayer rane serato scratch live.a ce qu'il parait c'est celui que cut killer utilise, et malgré que je n'aime pas trop ce que joue ce dj,il gere les scratch donc c que ca doit fonctionner correctement.
ou autre solution : tu t'achetes des vrais vinyls pour scratcher et tu te sers du fs2 pour jouer tes autres morceaux (c'est ce que je fais) .

en ce qi concerne serato scratch live il y a un liens sur ce site....vas donc y faire un tour!

bonne chance!