Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2006 à 15:50:05Probleme de chauffe avec cdj 500s
Bonjours, j ai rencontré un problème avec une platine pioneer CDJ 500 S
je précise qu'elles sont dans un rack en sandwich autour d une DJM 500 qui elle aussi chauffe pas mal.
en milieu de soirée l une des deux s'est mise à merder.
il a fallu que je la sorte du flight lui ouvre la trappe et la coupe pour qu'elle refroidisse.
quelqu'un a t'il déja rencontré le problème et comment peut on le solutionner.
Dj vince [91]
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/01/2006 à 20:07:42
C'est bizzar que les produits pioneer chauffe autant pour ne plus fonctionner ou merder
Il y a une solution qui pourrai regler ton problème de chauffe :
- Tu peu faire des découpes dans ton flycase et mettre des mini ventilo pour refroidir tout ça.
- Sinon, il faut que tu laisse de la place autour des appareils et là yaura plus de soucis (diminuer la mousse du flycase à l'interrieur, ou quand tu mix, bahhh tu sort tout ton matos et tu laisse ton flycase de coté).
Voilà mes propres idées, maintenant a toi de voir.